Non, la réponse est très facile à trouver.
Enpassant dit:Non, la réponse est très facile à trouver.
Vengeance ?

Non,
Tup, tpu, utp ou upt
Procédons par élimination.
Ce n’est pas le Magicien d’Oz, ni Conan le barbare.
sanjuro dit:Non,
Tup, tpu, utp ou upt
Non plus.

tu as oublié PTU.
Je laisse la main à celui qui veut. Je n’ai pas le temps de fouiller dans Internet pour trouver une photo.
Vous l’aurez voulu!
Ça sent l’arnaque cette capture.
La photo a été postée avec son lien d’origine, sans l’anonymiser via un site d’'hébergement d’images.
Erreur de noob
On voit tout de suite ceux qui trichent.
Chakado dit:La photo a été postée avec son lien d'origine, sans l'anonymiser via un site d''hébergement d'images.
Erreur de noob
Je fais ça systématiquement, et j'emmerde les tricheurs!

La vraie erreur de noob c'est de rechercher le lien d'origine et de se gacher le plaisir de la recherche.

De toute façons si tu veux tricher, la recherche google par image fonctionne parfaitement, c'est entre toi et ta conscience que ça se passe, petit scarabée...

Enpassant dit:Ça sent l'arnaque cette capture.
Ho, c'est sale ce que tu dis là!
sanjuro dit:Chakado dit:La photo a été postée avec son lien d'origine, sans l'anonymiser via un site d''hébergement d'images.
Erreur de noob
Je fais ça systématiquement, et j'emmerde les tricheurs!![]()
La vraie erreur de noob c'est de rechercher le lien d'origine et de se gacher le plaisir de la recherche.![]()
De toute façons si tu veux tricher, la recherche google par image fonctionne parfaitement, c'est entre toi et ta conscience que ça se passe, petit scarabée...
+1, sauf que vos indices sont trompeurs vu que la réponse c'est "Il était une fois la 37ème compagnie de Shaolin en Chine".
sanjuro dit:Je fais ça systématiquement, et j'emmerde les tricheurs!![]()
T'as raison ! Va chercher le goudron, j'amène les plumes !
Bravo pour PTU. Il est repassé hier soir sur je ne sais plus quelle chaine.
Google Image, ah non je me l’interdis.
Mais des fois j’aime bien regarder le nom du fichier, au cas où le posteur y aurait glissé un indice malicieux… Je ne m’attendais pas à trouver carrément le nom du film !
Bon, cela dit, je ne vois pas comment j’aurais trouvé autrement (encore que la tête de l’acteur de gauche me disait effectivement quelque chose…)
S’il vous plait rangez ce seau de goudron… hein ? Je suis désolé… n’approchez pas, hein ?
Chakado dit:S'il vous plait rangez ce seau de goudron...
Ah non, je ne veux pas être venu pour rien.

J’ai trouvé ! Moulin rouge, la scène de répétition du french cancan.