[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

On va pas chinoiser pour si peu.

Enpassant dit:
Evidemment on n'échappe pas aux clichés sur les japonais (tous des tueurs sadiques, violeurs et j'en passe) même si c'est un peu nuancé par l'attitude d'un gradé, mais je ne vais pas te raconter le film au cas où tu voudrais le voir.
Le film est basé sur le massacre de Nankin et donc forcément pour un film chinois il est quand même "orienté", mais je le trouve moins lourd que La cité interdite.

En même temps, malgré tout l'amour que je porte au pays du Soleil Levant, on peut difficilement décrire leurs exactions à Nankin sous un jour positif...
J'y jetterais peut-être un oeil, du coup, la bande-annonce est plutôt alléchante (c'te casting féminin, fichtre :) )
Pour la nouvelle capture, je sèche. On dirait un Human Centipede ou un truc comme ça. :)
Chakado dit:On dirait un Human Centipede ou un truc comme ça. :)

Quoi ? Il a remis ça ? Mais que fait la police ?
Enpassant dit:On va pas chinoiser pour si peu.

Absolument ! Les chinois ne sont pas tous cantonnés !

Non. Hong Kong.
Je vais être absent pendant quelque temps. Je vous donnerai une réponse à mon retour.

Un police story ? :pouicboulet: :?

Ben alors ?
Y’a personne ?

En vacances y a du monde^^

Ah ça, ce ne doit pas être le moment d’aller sur la côte d’azur.

C’est jamais le moment d’aller sur la côte d’azur!

Parce que la Gironde c’est mieux peut-être ?!

Dans la forêt, oui. C’est évident! Bon, ok, entre le 14 juillet et le 15 août, faut être à plus de 10km des plages pour être tranquille. :mrgreen:

Hé Lo, vous avez perdu le titre ou quoi ? :mrgreen:

PUT… !
Mais y’en a pas un qui va répondre ? Moi j’ai pas le droit.

Nan mais je pense qu’on se souvient même plus de l’image… :mrgreen:

Vu que certains ont une mémoire de poisson rouge je fais une piqûre de rappel. :mrgreen:

Cube 4 ?

Et pourquoi pas la cage aux trolls tant qu’on y est ? :mrgreen:

C’est fini de nous cracher à la figure ta supériorité oui ?!
Ptu ! Vengeance ! :twisted:

Même si ce fût long et pénible de trouver, je passe la main… Je risque d’avoir une ou deux semaines chargées.

The Human centipede ?