[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Plus ancien :)

Tchécoslovaquie ou Hongrie ?

Tchécoslovaquie plutôt…

Belboudin dit:Tu as déjà vu le film ou tu as trouvé en cherchant sur le net ?

Moi, tricher ?
As-tu des dernières volontés ? :twisted:

ça ne nous rajeunit pas ma femme et moi ! ^^
ceci n’est pas un indice mais un souvenir : le 1er film que nous ayons vus ensembles

Il faut que je décrypte les indices, parce que pour le reste, je n’ai aucune idée.

JONAS7000 dit:ça ne nous rajeunit pas ma femme et moi ! ^^

ceci n'est pas un indice mais un souvenir : le 1er film que nous ayons vus ensembles
Jer dit:Il faut que je décrypte les indices, parce que pour le reste, je n'ai aucune idée.

Tu peux utiliser ma technique et demander en quelle année JONAS7000 a rencontré sa femme pour essayer d'avoir une idée de l'année du flim.
Parce que moi je sèche aussi :)

J’y ai pensé aussi. Mais je doute qu’il se laisse avoir par une ruse aussi grossière.
En tout cas, ce n’est pas un flim sur le cyclimse, mais s’il y a des chars d’assaut, je vais éplucher Imcdb.

Ca ne serait pas l’Aveu ?

Chakado dit:
Jer dit:Il faut que je décrypte les indices, parce que pour le reste, je n'ai aucune idée.

Tu peux utiliser ma technique et demander en quelle année JONAS7000 a rencontré sa femme pour essayer d'avoir une idée de l'année du flim.
Parce que moi je sèche aussi :)

la somme de l'année en question est 26 et le produit des deux 1er chiffres par les deux derniers donne 1672 ! :wink:
JONAS7000 dit:la somme de l'année en question est 26 et le produit des deux 1er chiffres par les deux derniers donne 1672 ! :wink:
Merci :)
Du coup si c'est l'Aveu, vous ne l'avez pas vu le jour de sa sortie...

Nouvel indice :)

Et non ce n’est pas l’aveu !

J’hésite… la mission d’Alamo ou le Duomo di Milano…

Enpassant dit:J'hésite... la mission d'Alamo ou le Duomo di Milano...

En tout cas je trouve que malgré sa taille il est d'une incroyable légèreté !

Bon, je tente “l’insoutenable légèreté de l’être”
C’est de 88.
Il y a un chirurgien…
Il y a des chars russes…
Je ne reconnais pas la cathédrale par contre.

DarkBeber dit:Je ne reconnais pas la cathédrale par contre.

C'est la cathédrale de Milan (il Duomo), et l'auteur de l'Insoutenable Légèreté est Milan Kundera. Donc je suppose que tu as trouvé :)

Oui DarkBeber c’est tout bon ! :)
A toi de proposer…
Je rajouterais que le film à été tourné en partie oû j’habite (Luxeuil-les-bains) ce qui explique qu’il fallait chercher plus près ^^

Mince, j’aurais pu l’avoir celui-là.

Ah chouette, ça faisait longtemps que j’en avais pas trouvé une.
Bon, je vous propose ça :