Plus ancien
Tchécoslovaquie ou Hongrie ?
Tchécoslovaquie plutôt…
Belboudin dit:Tu as déjà vu le film ou tu as trouvé en cherchant sur le net ?
Moi, tricher ?
As-tu des dernières volontés ?

ça ne nous rajeunit pas ma femme et moi ! ^^
ceci n’est pas un indice mais un souvenir : le 1er film que nous ayons vus ensembles
Il faut que je décrypte les indices, parce que pour le reste, je n’ai aucune idée.
JONAS7000 dit:ça ne nous rajeunit pas ma femme et moi ! ^^
ceci n'est pas un indice mais un souvenir : le 1er film que nous ayons vus ensembles
Jer dit:Il faut que je décrypte les indices, parce que pour le reste, je n'ai aucune idée.
Tu peux utiliser ma technique et demander en quelle année JONAS7000 a rencontré sa femme pour essayer d'avoir une idée de l'année du flim.
Parce que moi je sèche aussi

J’y ai pensé aussi. Mais je doute qu’il se laisse avoir par une ruse aussi grossière.
En tout cas, ce n’est pas un flim sur le cyclimse, mais s’il y a des chars d’assaut, je vais éplucher Imcdb.
Ca ne serait pas l’Aveu ?
Chakado dit:Jer dit:Il faut que je décrypte les indices, parce que pour le reste, je n'ai aucune idée.
Tu peux utiliser ma technique et demander en quelle année JONAS7000 a rencontré sa femme pour essayer d'avoir une idée de l'année du flim.
Parce que moi je sèche aussi
la somme de l'année en question est 26 et le produit des deux 1er chiffres par les deux derniers donne 1672 !

JONAS7000 dit:la somme de l'année en question est 26 et le produit des deux 1er chiffres par les deux derniers donne 1672 !Merci

Du coup si c'est l'Aveu, vous ne l'avez pas vu le jour de sa sortie...
J’hésite… la mission d’Alamo ou le Duomo di Milano…
Enpassant dit:J'hésite... la mission d'Alamo ou le Duomo di Milano...
En tout cas je trouve que malgré sa taille il est d'une incroyable légèreté !
Bon, je tente “l’insoutenable légèreté de l’être”
C’est de 88.
Il y a un chirurgien…
Il y a des chars russes…
Je ne reconnais pas la cathédrale par contre.
DarkBeber dit:Je ne reconnais pas la cathédrale par contre.
C'est la cathédrale de Milan (il Duomo), et l'auteur de l'Insoutenable Légèreté est Milan Kundera. Donc je suppose que tu as trouvé

Oui DarkBeber c’est tout bon !
A toi de proposer…
Je rajouterais que le film à été tourné en partie oû j’habite (Luxeuil-les-bains) ce qui explique qu’il fallait chercher plus près ^^
Mince, j’aurais pu l’avoir celui-là.