Hackers ?
Premier oscar de l’actrice principale (et non c’est pas elle en photo dans le panier ^^)
?
Ni flipper, ni hackers, et oui, ce fut son premier oscar… et vu que c’est déjàun sacré indice, j’en donnerai pas d’autre
Je suis hilare, j’ai raison ?
DarkBeber dit:Ni flipper, ni hackers, et oui, ce fut son premier oscar... et vu que c'est déjàun sacré indice, j'en donnerai pas d'autre
Pourtant violer les lois de la pesanteur fait tilter les flippers !
Lapinesco dit:Je suis hilare, j'ai raison ?
Euh, j'en doute, ou alors j'ai raté un truc.
DarkBeber dit:Lapinesco dit:Je suis hilare, j'ai raison ?
Je pensais à l'actrice, j'ai du me gourer de casting

Lapinesco dit:DarkBeber dit:Lapinesco dit:Je suis hilare, j'ai raison ?
Je pensais à l'actrice, j'ai du me gourer de casting
Il a rit Clinton ?

JONAS7000 dit:Pourtant violer les lois de la pesanteur fait tilter les flippers !
Je t'accuse de nous avoir donné un indice dans cette phrase.
Chakado dit:JONAS7000 dit:Pourtant violer les lois de la pesanteur fait tilter les flippers !
Je t'accuse de nous avoir donné un indice dans cette phrase.
face à de tels propos je préfère garder le silence !

Vos indices sont de moins en moins subtils.
Qui n’a pas encore trouvé, en fait ??
DarkBeber dit:Qui n'a pas encore trouvé, en fait ??
Moi, mais je suis sûr que c'est parce que je n'ai pas vu le film.
En même temps "elle a obtenu son premier oscar grâce à ce film", ce n'est pas un indice qui m'aide.
Xahendir dit:Pourtant ça réduit drastiquement le champ des possibles. Il n'y qu'un Oscar de la meilleure actrice décerné chaque année après tout.
En même temps "elle a obtenu son premier oscar grâce à ce film", ce n'est pas un indice qui m'aide.
Pour info, je ne l'ai pas vu non plus... mais c'est le principe du jeu des captures, on est aussi là pour découvrir des films.

Chakado dit:Pourtant ça réduit drastiquement le champ des possibles. Il n'y qu'un Oscar de la meilleure actrice décerné chaque année après tout.
Oui, mais parcourir la liste des actrices décorées puis pour chacune lire le synopsis de leur premier film pour voir si ça peut coller, c'est au-delà de ce que je suis prêt à faire.

Bon alors du coup je prends sur moi et je dis Les Accusés, avec Jodie Foster.
C’est bien ça, Chakado !
Et pour info, sur la page wikipedia de l’oscar de la meilleure actrice, il y a la liste des actrices en ayant reçu plusieurs. Vu le flipper et les dates de nominations, on peut rapidement faire une short list de 3 ou 4.
Pour les autres indices, un “Silence des Agneaux” s’est glissé plus ou moins subtilement dans les réponses.
Et le coup de “violer la loi …”, c’est une référence directe au scénario du film, qui parle d’un viol.
Et on continue avec le meilleur ami de l’homme :