[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Chakado dit:
Enpassant dit:Tu le fais exprès ? :lol:

C'est pas beau de se moquer. :lol:

Je me moque pas, je constate. :mrgreen:
On sait depuis le début que ce chien va faire quelque chose d'affreux, la question est: quelle chose ?

Ma culture ciné n’est pas portée sur la série Z, les indues d’avant 1978, ni l’horreur… Je pars avec un certain désavantage dans ce topic… :oops:

J’ai quand même donné le nom du réalisateur…
Mais personne comprend mes calembours :pouicboulet:

TS Léodagan dit:Ma culture ciné n'est pas portée sur la série Z, les indues d'avant 1978, ni l'horreur... Je pars avec un certain désavantage dans ce topic... :oops:

C'est pas si Z que tu ne le crois, je pense. C'est même devenu du cinéma respectable maintenant. :)
Allez, une petite scène culte pour finir et aider les retardataires :

DarkBeber dit:Mais personne ne comprend mes calembours...

Mais si, mais si... Mais avoue qu'il venait de loin, quand même. :D
DarkBeber dit:J'ai quand même donné le nom du réalisateur...
Mais personne comprend mes calembours :pouicboulet:

Mais si mais on n'allait quand-même pas donner le nom du réalisateur.
Et pourquoi pas le nom du film tant qu'on y est.
C'est quelque chose ça...

Voulez-vous que Daudet s’en mêle ? Rien qu’un petit peu ? …

Hop, j’ai envie de prendre la main → The Thing !!

Dans le doute je relance d’un film vu au cinéma mardi soir dernier :

Lapinesco dit:Hop, j'ai envie de prendre la main -> The Thing !!

.... Pour une fois que j'avais compris une allusion.
Chakado dit:Effectivement, le "meilleur ami de l'homme" était une formulation ironique, vu le rôle de ce chien dans le film...
Malgré tout Belboudin, ce n'est pas Cujo. :wink:

Si tu relis mes remarques tu comprendras que je savais parfaitement que ce n'était pas cujo :)
Sinon je n'ai jamais vu le film proposé mais j'ai vu d'autres films de l'acteur donc le recoupement se fait vite :)

Oui j’avais compris que tu avais compris que ce n’était pas Cujo, mais de mon côté je voulais faire comprendre que j’avais compris que tu parlais de Cujo, et bref je me suis mal exprimé et je me suis vautré et puis voilà. :wink:
En attendant, le film de Lapinesco nous a tous calmés… J’ai beau avoir fouillé le topic “Hier j’ai vu au cinéma” et exploré le programme ciné de Nogent-sur-Marne (véridique) je ne suis pas plus avancé.
Si ce n’est que la main sur la photo semble avoir une forme étrange, genre une main de nain. Me trompé-je ?

Chakado dit:Oui j'avais compris que tu avais compris que ce n'était pas Cujo, mais de mon côté je voulais faire comprendre que j'avais compris que tu parlais de Cujo, et bref je me suis mal exprimé et je me suis vautré et puis voilà. :wink:
En attendant, le film de Lapinesco nous a tous calmés... J'ai beau avoir fouillé le topic "Hier j'ai vu au cinéma" et exploré le programme ciné de Nogent-sur-Marne (véridique) je ne suis pas plus avancé.
Si ce n'est que la main sur la photo semble avoir une forme étrange, genre une main de nain. Me trompé-je ?

Ma faute aussi j'ai pas lu entre les lignes mais bon rien de grave :)
Sinon ne te concentre pas sur la main mais plutôt sur la tête :mrgreen:

Le chanteur Khaled sur la photo ?

Lapinesco dit:Dans le doute je relance d'un film vu au cinéma mardi soir dernier

Tu as attendu aussi longtemps avant de voir ce film ?
Tu as perdu la tête ou quoi ? :shock:
JONAS7000 dit:Le chanteur Khaled sur la photo ?

Plutôt la tête de l'acteur qui incarnait Don Diego dans la série Zorro, non ?
Enpassant dit:
JONAS7000 dit:Le chanteur Khaled sur la photo ?

Plutôt la tête de l'acteur qui incarnait Don Diego dans la série Zorro, non ?

Myope ascendant astigmate , presbyte non pratiquant , je dirais plutôt le sergent ... :wink:

Je l’avais vu en dvd, la au cine dans le cadre d’une rencontre cine/bd, c’etait l’occase de le voir en grand.

Ah bon, tu me rassures. :wink:

Enpassant dit:Ah bon, tu me rassures. :wink:

Il vaut vraiment la peine d'être vue ? Car je le connais mais jamais vu... Et je suis pas forcément fan absolu du réalisateur ^^

Une fois de plus, je ne connais pas …