Chakado dit:Enpassant dit:Tu le fais exprès ?
C'est pas beau de se moquer.
Je me moque pas, je constate.

On sait depuis le début que ce chien va faire quelque chose d'affreux, la question est: quelle chose ?
Chakado dit:Enpassant dit:Tu le fais exprès ?
C'est pas beau de se moquer.
Ma culture ciné n’est pas portée sur la série Z, les indues d’avant 1978, ni l’horreur… Je pars avec un certain désavantage dans ce topic…
J’ai quand même donné le nom du réalisateur…
Mais personne comprend mes calembours
TS Léodagan dit:Ma culture ciné n'est pas portée sur la série Z, les indues d'avant 1978, ni l'horreur... Je pars avec un certain désavantage dans ce topic...
DarkBeber dit:Mais personne ne comprend mes calembours...
DarkBeber dit:J'ai quand même donné le nom du réalisateur...
Mais personne comprend mes calembours
Voulez-vous que Daudet s’en mêle ? Rien qu’un petit peu ? …
Hop, j’ai envie de prendre la main → The Thing !!
Lapinesco dit:Hop, j'ai envie de prendre la main -> The Thing !!
Chakado dit:Effectivement, le "meilleur ami de l'homme" était une formulation ironique, vu le rôle de ce chien dans le film...
Malgré tout Belboudin, ce n'est pas Cujo.![]()
Oui j’avais compris que tu avais compris que ce n’était pas Cujo, mais de mon côté je voulais faire comprendre que j’avais compris que tu parlais de Cujo, et bref je me suis mal exprimé et je me suis vautré et puis voilà.
En attendant, le film de Lapinesco nous a tous calmés… J’ai beau avoir fouillé le topic “Hier j’ai vu au cinéma” et exploré le programme ciné de Nogent-sur-Marne (véridique) je ne suis pas plus avancé.
Si ce n’est que la main sur la photo semble avoir une forme étrange, genre une main de nain. Me trompé-je ?
Chakado dit:Oui j'avais compris que tu avais compris que ce n'était pas Cujo, mais de mon côté je voulais faire comprendre que j'avais compris que tu parlais de Cujo, et bref je me suis mal exprimé et je me suis vautré et puis voilà.![]()
En attendant, le film de Lapinesco nous a tous calmés... J'ai beau avoir fouillé le topic "Hier j'ai vu au cinéma" et exploré le programme ciné de Nogent-sur-Marne (véridique) je ne suis pas plus avancé.
Si ce n'est que la main sur la photo semble avoir une forme étrange, genre une main de nain. Me trompé-je ?
Le chanteur Khaled sur la photo ?
Lapinesco dit:Dans le doute je relance d'un film vu au cinéma mardi soir dernier
JONAS7000 dit:Le chanteur Khaled sur la photo ?
Enpassant dit:JONAS7000 dit:Le chanteur Khaled sur la photo ?
Plutôt la tête de l'acteur qui incarnait Don Diego dans la série Zorro, non ?
Je l’avais vu en dvd, la au cine dans le cadre d’une rencontre cine/bd, c’etait l’occase de le voir en grand.
Ah bon, tu me rassures.
Enpassant dit:Ah bon, tu me rassures.
Une fois de plus, je ne connais pas …