[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Natty Gann?
(The Journey of Natty Gann)

Trop gentillette comme réponse, essaye quelque chose avec un chien plus teigneux.

Chakado dit:Et on continue avec le meilleur ami de l'homme :

Pour le coup je te le laisse :)
J'avais été tellement marqué par l'affiche de celui-ci à l'époque :

...que j'ai jamais osé le voir en vidéo !
Un chien c'est gentil mais pas que ! Ces petites choses là peuvent être méchantes !

White god?

Ca me dit quelque chose, quand même…
The Golden Compass?

Quelque chose me dit que vous n’avez pas vu que le gentil toutou n’est pas seul dans sa cage douillette. :mrgreen:

L’acteur principal (et non ce n’est pas le chien !) est l’acteur fétiche du réalisateur et inversement le réalisateur lui a permis de changer totalement de registre et d’entamer une deuxième carrière en faisant le grandddddd écart niveau cinéma.
Acteur mythique pour ceux de ma génération :)

Chien de traineau à l’image ?

Effectivement, le “meilleur ami de l’homme” était une formulation ironique, vu le rôle de ce chien dans le film…
Malgré tout Belboudin, ce n’est pas Cujo. :wink:
Et Enpassant à raison, le chien n’est pas tout seul. Le même plan sous un autre angle :

Y a l’air d’avoir une bonne ambiance dans ce film, en tout cas.

JONAS7000 dit:Chien de traineau à l'image ?

Ouiiiiii !
Chakado dit:

Lui en tout cas il a passé l'âge de cristal ! :wink:

C’est quand même quelque chose toutes ces conneries qu’on peut écrire ici.

Tu l’as dit, mais on a aucune limite, la preuve :
“Pour la retouche d’image, faut un logiciel pro, surtout pour le jaune, car Paint erre un peu lorsqu’il s’agit de colorimétrie.”

Et quel est le rapport avec la chose qui nous occupe ?

Un rapport avec la chose ? Beurk, non merci. Pour éviter ça, j’serais prêt à aller me réfugier au pôle nord !

et mieux vaut le 82 que le 11 … I think en tout cas !

JONAS7000 dit:et mieux vaut le 82 que le 11 ... I think en tout cas !

Tout à fait, je pense la même chose.

Antarctica?

Tu le fais exprès ? :lol:

Enpassant dit:Tu le fais exprès ? :lol:

C'est pas beau de se moquer. :lol:
Faut avouer qu'il y a plein de similitudes : des chiens de traîneau, du Pôle Sud, un film des années 80 et un remake des années 2000 (qui effectivement n'est pas très bon, malgré tout l'amour que je porte à l'actrice principale).
Mais ce n'est pas Antarctica. Pour filer la métaphore du jeu de société, on est plus proche des Contrées de l'Horreur - Les Montagnes Hallucinées que du jeu de Charles Chevallier. :wink: