Héhé ! Que c’est beau ! Oui !
On va se manger un morceau en attendant que quelqu’un trouve.
invitons David Lee Roth !
Mais où sont-ils passés tous ?
Ils sont trop occupés à se vendre pour répondre ?
On dirait ! Et faute d’argent , ils dansent une gigue low cost …
Tous le monde s’est enfuit avec vos captures d’écran d’un autre siècle …
Aller je tente ma chance : Fort Alamo !
Faut arrêter de sniffer des boîtes de jeux neuves.
enpassant dit :Faut arrêter de sniffer des boîtes de jeux neuves.
Ah bon c'est pas bon pour la santé ? Mince alors ! Moi qui me sentais pousser des ailes après ...
Je vous ferais remarquer que vous postez tellement de captures d'écrans qu'on ne sait même plus laquelle correspond au film recherché ...
Pyroa dit :Je vous ferais remarquer que vous postez tellement de captures d'écrans qu'on ne sait même plus laquelle correspond au film recherché ...
Toutes celles postées par Jonas, si tu nous cherches je te taille les oreilles en pointe avec le couteau Bowie que tu as vu.
enpassant dit :Pyroa dit :Je vous ferais remarquer que vous postez tellement de captures d'écrans qu'on ne sait même plus laquelle correspond au film recherché ...Toutes celles postées par Jonas, si tu nous cherches je te taille les oreilles en pointe avec le couteau Bowie que tu as vu.
Ben justement Jonas poste des fois des photos en Cépia et d'autres en couleur... Aucune cohérence!
Et viens avec ton couteau ! j't'attend !
Mais oui, c’est ça, tu crois qu’il me fait peur ton gigolo bodybuildé ?
Pyroa dit :Et viens avec ton couteau ! j't'attend !
Mets donc l'image entière.
On va tenter un dernier coup de pied au cul pour réveiller les participants.
En résumé:
Bowie
Marlène
Gigolo
enpassant dit :On va tenter un dernier coup de pied au cul pour réveiller les participants.
En résumé:
Bowie
Marlène
Gigolo
Just A gigolo !
Je poste ce soir le screenshot. J4ai changé d’employeur et là j’ai ENFIN du boulot !
Bon aller les gars on se fait une danse dans la boue ?
De toutes façon je suis sûr que vous allez trouver dès la première image …
Oh ! Un suédois.