enpassant dit :Oh ! Un suédois.
T'es le boss ici, le maître des flims
enpassant dit :Oh ! Un suédois.
T'es le boss ici, le maître des flims
Tu me cherches ? Tu veux la guerre ?
J’en étais sûr, bon crachez le le morceau …
enpassant dit :Cracher comme ça... devant tout le monde... mais c'est dégoûtant...
Bon, tu l'auras voulu.
Et bien à toi !
On va rester dans les acteurs connus et les films familiaux.
L’Arme Fatale 12 ?
Une scène y fait penser, oui.
Un autre des acteurs:
Il y a aussi de l’amour dans ce film.
J’ai envie de reprendre la main donc j’annonce la bouze : il a pas baisé à l’enterrement
Lapinesco dit :J'ai envie de reprendre la main
La tienne aussi est coincée dans la cuvette ?
Tu peux la récupérer si tu donnes le titre exact du film histoire d’œuvrer à l'édification des générations futures.
Je précise que j'ai compris ton astuce.
Je n’ai pas de doute sur ta capacité à piger jusqu’au 35ème degré, et comme là c’est du 0,5
Donc on y va pour “Panique aux funérailles” !!
Tu peux prendre la main mais n’oublie pas de la laver.
C’est à voir ou à oublier comme flim ?
A voir une fois, pendant que tu dépunches un gros jeu par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=PZi5huH0BLE
ne pas se fier au titre , c’est bien le film en question ! ( PS : les acteurs étaient tous shootés à l’hélium … )
Je relance demain, si vous êtes pressés je laisse Jonas proposer du lourd
Tu la voulais tellement cette main qu’on va te la laisser.
Je m’occupe de la capture de ouf, mais en attendant j’ai besoin de vous pour retrouver un film (surtout une séquence en fait).
Alors c’est un film avec Fernandel (merde la moitié des gens ont quitté la salle), en N&B il me semble, où en l’espace de 20/30 secondes il joue l’ensemble des stades du cycle de deuil (choc, déni, colère, etc.).
Si je vous dis que c’est pour le boulot, vous me croyez
Lapinesco dit :Je m'occupe de la capture de ouf, mais en attendant j'ai besoin de vous pour retrouver un film (surtout une séquence en fait).
Alors c'est un film avec Fernandel (merde la moitié des gens ont quitté la salle), en N&B il me semble, où en l'espace de 20/30 secondes il joue l'ensemble des stades du cycle de deuil (choc, déni, colère, etc.).
Si je vous dis que c'est pour le boulot, vous me croyez :)
LE SCHPOUNTZ ? ( mais là c'est le code civile )
https://www.youtube.com/watch?v=Uxn8YyJZUNA