Allez, j’ai peur que ce soit un peu sombre comme image, mais on tente ça :
Chakado dit :Allez, j'ai peur que ce soit un peu sombre comme image, mais on tente ça :
Elephant man ?
Ou l'homme invisible ?
Il n’est pas de chez nous cet acteur?
Quel acteur ? Tu veux dire ce chanteur ?
bachibouzouk dit :sanjuro dit :Tu m'agaces, man!
Eh oui...
bachibouzouk dit :
Bravo pour le bizutage
Allons, allons pas de flatteries... (Quand même j'ai bien ri)
enpassant dit :Quel acteur ? Tu veux dire ce chanteur ?
Raaah la vache, il est quand même super fort...
Elles manquent un peu de verdure tes photos.
enpassant dit :Elles manquent un peu de verdure tes photos.
Moi je propose un nouveau jeu : Sécher EnPassant.
Le premier qui arrive à le piéger se verra offrir une photo d'enpassant à poil (normal c'est un loup)
Ne me dis pas que tu n’avais par reconnu Alice.
Et là, tu as reconnu Donald quand-même ?
Pyroa dit :enpassant dit :Elles manquent un peu de verdure tes photos.Moi je propose un nouveau jeu : Sécher EnPassant.
Ouh là, il y a longtemps que j'ai renoncé à ça, par contre j'ai toujours hâte de voir quels indices il va donner !
Là en tout cas, il a tout à fait raison avec Alice et Donald...
Pyroa dit :enpassant dit :Elles manquent un peu de verdure tes photos.Moi je propose un nouveau jeu : Sécher EnPassant.
Le premier qui arrive à le piéger se verra offrir une photo d'enpassant à poil (normal c'est un loup)
J'ai déjà essayé avec mes films improbables restés à l'affiche trois jours et où on était cinq dans la salle... Raté! C'etait lui le cinquième.
sanjuro dit :Pyroa dit :enpassant dit :Elles manquent un peu de verdure tes photos.Moi je propose un nouveau jeu : Sécher EnPassant.
Le premier qui arrive à le piéger se verra offrir une photo d'enpassant à poil (normal c'est un loup)J'ai déjà essayé avec mes films improbables restés à l'affiche trois jours et où on était cinq dans la salle... Raté! C'etait lui le cinquième.
Pareil :)
j'ai changé d'epoque, de pays, de style...
rien, nib il est toujours là !
Au lieu de me chercher des puces occupez-vous plutôt de ce truc vert qui s’agite dans le cylindre.
Lapinesco dit :sanjuro dit :Pyroa dit :enpassant dit :Elles manquent un peu de verdure tes photos.Moi je propose un nouveau jeu : Sécher EnPassant.
Le premier qui arrive à le piéger se verra offrir une photo d'enpassant à poil (normal c'est un loup)J'ai déjà essayé avec mes films improbables restés à l'affiche trois jours et où on était cinq dans la salle... Raté! C'etait lui le cinquième.
rien, nib il est toujours là !
En gros, c'est le King!
enpassant dit :Elles manquent un peu de verdure tes photos.
C'est mieux comme ça, mon bon prince ?
bachibouzouk dit :Lapinesco dit :sanjuro dit :Pyroa dit :enpassant dit :Elles manquent un peu de verdure tes photos.Moi je propose un nouveau jeu : Sécher EnPassant.
rien, nib il est toujours là !En gros, c'est le King!
Yes !
The fuckin boss :)
Au fait, y'a pas cette année l'élection du ttcien d'or ?
Chakado dit :enpassant dit :Elles manquent un peu de verdure tes photos.C'est mieux comme ça, mon bon prince ?
Un peu sombre mais ça ira.
enpassant dit :Ne me dis pas que tu n'avais par reconnu Alice.
Et là, tu as reconnu Donald quand-même ?
alice au pays des merveilles et donald trump ?
oui je sais je suis irrécupérable
Pas du tout, je me demandais qui serait le premier à la sortir celle là.
enpassant dit :Pas du tout, je me demandais qui serait le premier à la sortir celle là.
à vot' service m'sieur !
l'acteur de gauche me dit quelquechose ....