[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Ben alors ? Vous êtes dans le noir ou quoi ?

Patience, pour ma part je suis en train de lister tous les chanteurs passés chez les Carpentiers.

Tous en chœur :

Et j’ai crié, crié, Alice, pour qu’il revienne. 

Tiens la voilà

Et voilà sa main…(enfin, celle de notre invité mystère)

Il me semble déjà entendre le bruit du verre brisé.

Bon j’y vais: il s’agit de :Prince of darkness de John Carpenter.
Mais en fait je n’ai aucun mérite: j’étais parti vaguement vendredi sur Serpico avant qu’Enpassant nous dise qu’il s’agissait d’un chanteur ( et encore j’ai cru reconnaître Ozzy Osbourne ). Chakado ayant déjà proposé The Thing, j’ai fait une recherche pour trouver Alice Cooper ( confirmé par Enpassant).
voila,…
Bref, légitimement la main lui revient, et j’attends l’arbitrage de Chakado avant qu’il ne parte en vacances ( mais j’avais vraiment envie de changer de film)

bachibouzouk dit :
j'attends l'arbitrage de Chakado avant qu'il ne parte en vacances

Non, non, les arbitrages ça se termine toujours mal, regarde Tapie. 

Prends donc la main et balance nous un truc difficile.

enpassant dit :
bachibouzouk dit :
j'attends l'arbitrage de Chakado avant qu'il ne parte en vacances

Non, non, les arbitrages ça se termine toujours mal, regarde Tapie. 

Prends donc la main et balance nous un truc difficile.

Ah parce que ça c'était facile ?

Il faut que je prenne la main ...

Ayant par le passé proposé des captures de l’Antre de la Folie et de The Thing, il fallait que je boucle la trilogie avec le dernier film “lovecraftien” de Carpenter…
C’était effectivement Prince of Darkness, avec Alice Cooper dans le rôle muet d’un clochard zombie terrifiant.

A toi la main, Bachibouzouk !
(c’est dans 15 jours les vacances, j’ai encore le temps de me farcir quelques captures je pense…)

Je ne sais pas si ce sera assez difficile mais cela aidera à voyager:

Il nous les brise avec ses captures trop faciles.

oui ,tournons l’Apache…

enpassant dit :Il nous les brise avec ses captures trop faciles.

Je voulais me la servir moi même celle-là!noen même temps, qu'est-ce qui n'est pas facile pour toi?)

léo(nard) dit :oui ,tournons l'Apache...

Ça, en langue des signes ça veut dire..heu..Siouxplait, oui.

Le dernier des mohicans !
Bon je sais que ce n’est pas ca … mais là ca me titille parce que il me semble l’avoir vu.

[Edit] : J’ai trouvé !

Mais j’ai triché

et je l’ai pas vu en fait :s

Pyroa dit :Le dernier des mohicans !
Bon je sais que ce n'est pas ca .. mais là ca me titille parce que il me semble l'avoir vu.

[Edit] : J'ai trouvé !

Mais j'ai triché

et je l'ai pas vu en fait :s

T'as triché? Pourtant avec les indices le parcours était fléché...

Comme j'ai une idée de relance, je veux bien proposer "La flèche brisée"

Oui évidemment, “la flèche brisée” avec James Stewart, un western très (trop?) classique où les indiens sont perçus positivement.

ps: j’ai regardé les premières pages du sujet et clairement mes propositions sont trop classiques au vu de vos capacités; j’essaierai de corriger cela si j’obtiens encore la main (d’autant que j’ai perçu une pointe d’agacement par les plus doués d’entre vousheart)

bachibouzouk dit :
(d'autant que j'ai perçu une pointe d'agacement par les plus doués d'entre vousheart)

Attention à ne pas confondre pointe d'agacement et indices genre tu nous les brises, tu n'es vraiment pas une flèche en matière de propositions. 

bachibouzouk dit :
ps: j'ai regardé les premières pages du sujet et clairement mes propositions sont trop classiques au vu de vos capacités; j'essaierai de corriger cela si j'obtiens encore la main

Personnellement je pense qu'il faut varier les plaisirs... Le sujet est suffisamment excluant comme ça, et quoi que tu postes Enpassant trouvera.
L'idée c'est que tout le monde puisse s'amuser à tour de rôle, pas juste les cadors. Donc il faudrait alterner des captures qui tentent de sécher Jonas7000 et le grand méchant loup avec des captures qui me laissent l'ombre d'une chance, ou au moins me permettent d'espérer...
Sinon on est sûr de faire fuir tout le monde et ce topic ne sera plus fréquenté que par 3 pelés (comment ça c'est déjà le cas ?).