Lapinesco dit :Ptain, c'est quoi ce machin??
Je me suis fait exactement la même réflexion
Lapinesco dit :Ptain, c'est quoi ce machin??
Je me suis fait exactement la même réflexion
Pyroa dit :
J'ai pensé à un film que j'ai vu quand j'étais gosse qui parlait d'humains qui vivaient cachés sur une ile et qui étaient immortels ( me souviens plus le nom)
Bon vous m’avez perdu… du coup Sanjuro a raison, c’est Zardoz en fait ?
Bin wouai, on t’attendait en fait…
Zardoz de John Boorman avec Sean Connery
les indices: impair/bourde/conner…
une bourde, man/Boorman
les diamants sont immortels/les diamants sont éternels, un Bond avec sir Sean
le diamant dans le film donne l’immortalité…
the wonderful Wizard of Oz/Zardoz
voilà,…
en fait Sanjuro a trouvé tout de suite mais il a dit que ce n’était pas ça car j’avais pour l’instant proposé des films plus classiques ( en même temps j’avais prévenu depuis la flèche brisée), puis il a joué le jeu…
…
tu as bien mérité la main Chakado
C’est surtout l’indice de l’homme à poil qui m’a aidé !
Les autres sont trop tordus. ('tain, même le jeu de mot sur Boorman m’a échappé)
Mais vu que Sanjuro l’avait proposé direct, ce sera plutôt à lui de prendre la main, je n’ai fait que marcher dans ses traces… Mais si vous y tenez, j’ai une idée de relance pour ce soir.
Je ne pensais pas avoir trouvé du premier coup, d’autant plus que la scène ne me disait rien. C’est l’ambiance 70’s “pré-new age” qui a fait le déclic.
Du coup je vais relancer avec du facile culturel Télérama-compatible pas-fait-pour-planter-Enpassant-ni-Jonas. Juste pour le plaisir de poster une photo de cette immense actrice
Même les enfants connaissent.
enpassant dit :Même les enfants connaissent.
pardi!
enpassant dit :Même les enfants connaissent.
Même un aveugle trouverait la réponse.
sanjuro dit :Juste pour le plaisir de poster une photo de cette immense actrice
♫
And suddenly that name
Will never be the same
To meeeee
♪
Bon…il n’y a que moi d’inculte je crois…
bachibouzouk dit :Bon..il n'y a que moi d'inculte je crois..
Carnément !!
Et pour MC, elle n’a jamais été plus magique que dans LDDBDB de RB (love RB, love)
sanjuro dit :Je ne pensais pas avoir trouvé du premier coup, d'autant plus que la scène ne me disait rien. C'est l'ambiance 70's "pré-new age" qui a fait le déclic.
Du coup je vais relancer avec du facile culturel Télérama-compatible pas-fait-pour-planter-Enpassant-ni-Jonas. Juste pour le plaisir de poster une photo de cette immense actrice
Sisi l'impératrice ? pourtant il ne me semble pas que c'est romy scheider ...
pas vu, (pourtant j’habite dans les hauts de seine)
C’est pourtant pas une de ces captures infernales à trouver qu’on voit parfois.
Si elle te propose un petit coin de paradis, tu fais pas l’enfant et tu dis oui.
Bon, il commence à se faire tard, les p’tits. Il est temps que je vous dise la vérité, toute la vérité rien que la vérité… Enfin jusqu’aux épaules.
C’est beau c’que tu dis, tu ne serais pas un peu poète, toi ?
Mais cette fille là, ça n’est pas la même que tout à l’heure, non ? Elle c’est une chapardeuse.
Et si quelqu’un filait la reponse, plutôt que l’on enquille une liste d’indices à la Prevert ?