Lapinesco dit :Le vieux teasing de femme à poils, je crains le pire, tu fournis le sac à vomito ?
What did you expect? Brooke Shields?
Lapinesco dit :Le vieux teasing de femme à poils, je crains le pire, tu fournis le sac à vomito ?
What did you expect? Brooke Shields?
Il y a du beau linge quand-même.
y aurait pas lui aussi?
Mr T…
Ptain, c’est quoi ce machin??
Un nanar de dimension cosmique que nous ne sommes que 2 à connaître.
https://www.youtube.com/watch?v=7E5a4q3b7gc
La main au capitaine Haddock.
'Tain, j’avais reconnu Mr T. pourtant, j’aurais pu faire l’effort de creuser un peu…
Ce nanar a l’air de se payer un casting pas si dégueu, en plus !
Bon, vu le niveau proposé jusque là par Bachibouzouk, peu de chances que je reprenne la main de sitôt.
enpassant dit :Un nanar de dimension cosmique que nous ne sommes que 2 à connaître.
je suis blessé mais je m'en remettrai.
léo(nard) dit :enpassant dit :Un nanar de dimension cosmique que nous ne sommes que 2 à connaître.
je suis blessé mais je m'en remettrai.
J'ai cru que tu reconnaissais la femme à barbe mais pas le film.
Alors disons que nous sommes 3 à connaître ce chef d'oeuvre.
Maintenant que j’ai compris où j’avais mis les pieds, je propose ça comme relance
On dirait les figurines pré-peintes de Tokaido collector.
Ce n’est pas un indice, juste une constatation.
Marrant, ces hippies chevelus tendant les bras en une cérémonie de communion me font penser à Zardoz…
Mais a priori c’est pas ça.
A priori c’est un film disponible sur Youtube. Nous v’là bien avancés.
Ce ne serait pas un film qui a eu un remake tout pourri, par hasard ?
sanjuro dit :Marrant, ces hippies chevelus tendant les bras en une cérémonie de communion me font penser à Zardoz...
Mais a priori c'est pas ça.
Je ne donne pas d'indice pour l'instant pour ne pas faire d'impair,.. man!
bachibouzouk dit :sanjuro dit :Marrant, ces hippies chevelus tendant les bras en une cérémonie de communion me font penser à Zardoz...
Mais a priori c'est pas ça.Je ne donne pas d'indice pour l'instant pour ne pas faire d'impair,.. man!
Ah bon, c'est un film avec Ron Perlman?
Et Vittorio Gassman.
Chakado dit :A priori c'est un film disponible sur Youtube. Nous v'là bien avancés.
Ce ne serait pas un film qui a eu un remake tout pourri, par hasard ?
C'est pas un remake, c'est un crossover!
C’est un fake, Brad Pitt n’en a pas autant dans le slip.
En voyant le diamant j’aurais pensé à Allan Quaterman mais au vu de la statue devant laquelle pose Brad Pitt, ce n’est pas ça.
CA peut pas être à la pousuite du diamant vert, car il n’est pas vert ! Et puis c’est trop simple.
J’ai pensé à un film que j’ai vu quand j’étais gosse qui parlait d’humains qui vivaient cachés sur une ile et qui étaient immortels ( me souviens plus le nom)
Mais c’est pas ca non plus…