bachibouzouk dit :En attendant la fin de l'euro le mignola est toujours là.
C'est un indice en rapport avec une source d'inspiration revendiquée par Mignola.
Je sais, c'est tordu.
bachibouzouk dit :En attendant la fin de l'euro le mignola est toujours là.
C'est un indice en rapport avec une source d'inspiration revendiquée par Mignola.
Je sais, c'est tordu.
J’en profite pour glisser un message personnel et militant:
Demandons à Cthulhu d’arrêter de se fournir en huile de palme!!!
Pour finir, un dernier mot, n’insistez pas, puisque je vous dis que je sèche…
Bon alors…
Puisque le rythme des matches de l’euro diminue un peu, je repasse par là et je réponds : The last Lovecraft, Relic of Cthulhu !
C’est le retour d’un grand ancien!
Allez je tente une petite relance avec un film où les gens n’ont pas des tenues adaptées, apparemment :
Chakado dit :Allez je tente une petite relance avec un film où les gens n'ont pas des tenues adaptées, apparemment :
Il y a un feu, ça compense.
…hum…ça reste vague…
Bon, vous ne trouvez pas qu’elle a quelque chose de bizarre, cette bergère alpine, quand même ?
C’est curieux mais j’ai l’impression que tes images sont tronquées.
Par exemple :
A moins que ce ne soit volontaire.
Mmm je ne sais pas si c’est une question de navigateur, mais elles n’apparaissent pas tronquées chez moi… Je vérifierai quand même, il est possible que je me sois planté sur l’insertion d’image dans le forum, mais si c’est le cas il manque vraiment juste quelques pixels.
L’image que tu “dénonces” est capturée au milieu d’un zoom arrière, c’est peut-être ce qui te donne cette impression de bords manquants. (Et ça c’était volontaire, pour éviter de montrer tout de suite la tête de l’acteur principal)
Mes excuses les plus plates, je te demanderais bien pardon à genoux mais je ne suis pas sûr de pouvoir me relever.
Et puis entre nous je ne crois pas que voir la tête de l’acteur principal va en aider beaucoup.
enpassant dit :
Et puis entre nous je ne crois pas que voir la tête de l'acteur principal va en aider beaucoup.
Mmmm c'est bien ce que je craignais.
Mais c'est juste que par principe j'aime bien poster les captures par ordre de difficulté décroissant. Bon dans la prochaine on verra mieux les têtes des acteurs et le contexte, promis...
Heïdi à Bollywood ?
vu au festival de cannes !
bachibouzouk dit :vu au festival de cannes !
Ah je réalise le piège bien involontaire que j'ai tendu... Mais à ma connaissance, le film que je propose n'a jamais été projeté à Cannes.
Par contre il y a eu un film à Cannes avec le même duo d'acteurs ! Il faut avouer que dans ce genre très particulier du cinéma, on retrouve très souvent les mêmes acteurs d'un film à l'autre...
Et moi, je te dis que c’est un festival de Cannes!
(Ton image est tronquée).
C’est trop dur là !
Comment ça trop dur ? Je crois qu’au moins 1 milliard de personnes ont vu ce film.