Disons 1 327 376 108 à l’heure actuelle.
Bon, je viens de tester sous Chrome, et effectivement les images apparaissent tronquées. Alors que Firefox les redimensionne direct et permet de zoomer dessus.
Je vais essayer de mieux travailler mes insertions d’image. Désolé.
(mais sinon, Firefox, c’est bien)
Il n’y a rien à dire tu nous cajoles.
bon maintenant j’attends de voir les indices pour trouver le titre du film.
Ça va être un vrai chayenge.
Ja, ja, un vrai chayenge.
Ce qu’il ne faut pas faire…
enpassant dit :Ja, ja, un vrai chayenge.
Ce qu'il ne faut pas faire...
En même temps, le jeu est maintenant devenu "Trouvons un film qui collera Enpassant" donc forcément, ça écrème question participation.
Mais pas de souci, dès que ce sera abordable pour moi, je reviendrai faire le malin
Ne me dis pas que tu ne connais pas ce pur produit de Bollywood célèbre pour ses raccords douteux et toujours à l’affiche plus de vingt ans après sa sortie.
Exactement, désolé d’avoir effectivement voulu coller Enpassant, mais franchement ce n’est pas un film si obscur que ça.
Quand je dis qu’un milliard de personnes l’ont vu, je ne pense pas exagérer parce TOUS les Indiens connaissent. Bollywood c’est une industrie énorme, un pan entier du cinéma qui est trop négligé en ces lieux.
Ce n’est vraiment pas un Bollywood confidentiel. Comme le dit Enpassant, DDLJ (pour les intimes) est à l’affiche à Mumbai depuis plus de 20 ans (c’est un peu leur Rocky Horro Picture Show), c’est un des plus gros succès du pays et un passage un peu obligé quand on veut se mettre au cinéma hindi.
C’est le film qui a fait de la Suisse une destination top romantique pour les Indiens, et maintenant chaque film est obligé d’avoir sa scène de chanson dans les Alpes pour faire bonne mesure.
Personnellement, c’est un cinéma que j’apprécie beaucoup (à petite dose quand même). L’air de rien, ils ont un vrai savoir-faire en matière de mise en scène et montage. C’est sûr qu’on n’est pas dans du cinéma social-réaliste, mais c’est assez réjouissant. Et les scènes de danses emportent tout sur leur passage.
(Kuch Kuch Hota Hai et Devdas sont chaudement recommandés aussi)
La main à Enpassant, du coup. Ce qui a de quoi inquiéter…
Ça y est c’est diwalé
edit: devancé
Bon, revenons a du film classique avec des acteurs connus et que presque tout le monde a vu.
…des acteurs connus, j’aime ce mot là!
Connus je te dis, et je le prouve.
Un film avec une histoire d’O, chaude
Chakado dit :Exactement, désolé d'avoir effectivement voulu coller Enpassant, mais franchement ce n'est pas un film si obscur que ça.
Mon message lapidaire a pu laisser penser que je formulai un reproche, ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un constat : les derniers films avaient bien pour objectif de coller Enpassant. Ce qui est un challenge, vu sa culture ciné.
Mais faut admettre que si lui trouve, ça peut rester obscur pour les autres donc si ça patine question réponse, faut pas nous en vouloir.
Et l'argument du "1 milliard d'indiens l'ont vu", ça marche si ça déborde largement des frontières. Je suis sûr que masse chinois ont vu "L'Invincible tigresse du karaté", ben ça reste quand même un obscur nanard en europe.
Bah, un film avec Shahrukh Khan et Kajol tourné dans les Alpes, c’est trouvable…par contre avec le quart gauche d’une capture, là c’est fort…
bon, ce demi il vient?
bachibouzouk dit :Un film avec une histoire d'O, chaude
Arrête tu vas me faire rougir.
Trêve de plaisanterie, une photo du héro pour aider Aerth :
Omar Gatlato?
Non, il me semble que Omar venait de plus loin…
Il ne manque pas d’air de se pointer chez nous.
Bon allez, je me dévoue :
“L’homme homard venu de Mars !”
Sur le coup, en voyant au casting Tony Curtis et Patrick Macnee, j’ai cru qu’on aurait affaire à un film “relativement” sérieux… et puis, paf, j’ai cherché sur google…
Comment ça pas sérieux ?
Ça ira pour cette fois mais ne recommence pas.
A toi la pince.