[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

DarkBeber dit :
Pour tout dire, je l'ai découvert la semaine dernière ! 

Mieux vaut tard que jamais. 

Miam miam.

Bon ben déjà tu viens de faire fuir tous les vegans. 

Vu l’attitude de la jeune fille, pour relancer le sujet mais sans réelle conviction aucune, je tente:
Les vécés étaient fermés de l’intérieur.

connais pas non plus.

Le brochet est dans le pré. 

Oups désolé, j’ai été un peu obligé de vous laisser tomber pendant le week end, mais revoilà quelques captures pour vous aiguiller. J’ai bien peur qu’on soit fort loin de l’univers du commissaire Bougret et de son fidèle Charolles.

Quoi ? C’est un torse d’acteur connu qu’il vous faut, c’est ça ? OK…

Ah ben tout de suite, ça devient plus accessible… je tente : Fish Tank !

DarkBeber dit :Ah ben tout de suite, ça devient plus accessible... je tente : Fish Tank !

Je découvre la réalisatrice Andrea Arnold et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Chakado dit :
Quoi ? C'est un torse d'acteur connu qu'il vous faut, c'est ça ? OK...

Le poisson n'avait inspiré personne mais la viande ça marche.

Et bien, en voilà une qui se sert de sa bouche pour faire autre chose que manger du poisson ou de la viande… chacun ses plaisirs, après tout…

f8be7fc0d6842df7d70841944ca56837aac8.jpe

C’est mort ici.

C’est clair, c’est mort, mec

Effectivement, c’est mort…

Mais j’insiste, avec un beau rappel des règles élémentaires de l’entretien d’une arme à feu :

4284c36315b9d2a28ca8c141d1ab1f65e5bd.jpe

Avec ce genre de recommandation stupide tu vas te faire tailler un costard par les amateurs d’armes à feu.

Bon, vu que même les défenseurs des armes n’ont pas réagi, je rajoute une capture…

42f25f94a3d0521a6052f56601c08a2f5e74.jpe

Je ne sais pas qui ça risque de choquer ce coup-ci… mais à votre de froisser les minorités, vous allez retrouver mon cadavre dans un fleuve…

“Les cadavres ne portent pas de costard” ? Du vieux Steve MArtin… bizare de le voir sans cheveux blancs.

Bingo !

Comédie sans grande prétention (à la Steve Martin donc…) qui propose une parodie de polar, montée en partie avec des vrais scènes mais aussi des extraits divers de vieux films classiques, avec des répliques sorties de leur contexte etc.

A toi la main !

J’espère que celui-ci n’a pas déjà été proposé :

eins dit :
J'espère que celui-ci n'a pas déjà été proposé

J'ai un doute, il faudrait que Columbo enquête.