Oh pardon, ( mais celui-là je l’avais sans indice contrairement à 90/100 de tes film). J’attends le go de Sanjuro pour relancer.
bachibouzouk dit :
Le testament du docteur Mabuse.
Fritz Lang
Ça s'appelle avoir de la gueule.
Yawohl!
A toi
MashUp Saison 1… Quand Marv et Betsy… heu… non. Peut-être pas
Il y a un petit indice pour ceux qui ont une bonne vue (le mot écrit en capitales sur la gauche de l’image).
J’ai vu mais cela ne me parle pas…
C’est pas sérieux, il y en a qui vont croire que c’est un western spaghetti.
(Impressionnant ce plat de pâtes, une vrai montagne).
bachibouzouk dit :C'est vrai qu'il a une sacrée trogne l'ami Fritz.
Dans ce film c'est même un drole de K... Si jeune (et déjà) Mabuse d'après les zindices. Il ne faut pas être Klaustrophobe.
Au vu de tous ces indices, je suis obligé de dire Fitzcarraldo, de Werner Herzog !
J’avoue que je n’ai pas vu celui-là, j’ai juste vu Aguirre. Mais j’avais quand même entendu parler de Fitzcarraldo et de son histoire un peu folle…
Le rapport avec le western spaghetti :
Oui bravo Chakado, tu ne t’es pas trumpé.
Il y avait le grand silence aussi comme western.
en ce qui concerne Fitzcarraldo, j’aime beaucoup ce film avec un K.K. apaisé, moins nerveux, très beau parfois. C.C. a dit de lui qu’il avait très doux pendant le tournage ( avec elle). Pour l’histoire Herzog a refusé de remplacer le bateau par une maquette ainsi que d’aplanir la côte que le bateau devait grimper (faut dire qu’il s’y connaissait en montagne…).
Je connais Aguirre par ailleurs mais pas Cobra Verde, il paraît que K.K. y est monstrueux.
Avec K.K. en photo j’aurais trouvé.
Le Fossoyeur de FIlms a fait une super émission sur Fitzcarraldo…
eins dit :Le Fossoyeur de FIlms a fait une super émission sur Fitzcarraldo…
C'est ce qui m'a aidé, j'avoue...
Ah zut, c'est à moi de relancer, j'avais complètement oublié. Ça devra attendre ce soir...
Chakado dit :J'avais oublié...
Hop, ça me paraît de circonstance :
alors, qu'est-ce qui est le plus obscène?
bachibouzouk dit :alors, qu'est-ce qui est le plus obscène?
Le décolleté d'Artémis. ![]()