Mais du coup, ça c'est obscène ?
Bof, j'ai lu ça sur un autre sujet du forum: l'obscénité est dans l'œil de celui qui regarde.
Tiens, par exemple:
Mais du coup, ça c'est obscène ?
Bof, j'ai lu ça sur un autre sujet du forum: l'obscénité est dans l'œil de celui qui regarde.
Tiens, par exemple:
Un homme avec 2 sexes c’est pas banal. ![]()
Meunon, c’est la une d’un magazine tout ce qu’il y a de plus correct.
Ben voyons… tu crois qu’on n’a pas vu où tu voulais nous emmener petit coquin ? ![]()
Je crois que tu peux donner la réponse, plus personne ne va venir maintenant.
Bravo Bachibouzouk !
Un bien chouette film sur le Free Speech aux USA, un pays dont on parle beaucoup en ce moment… Avec plein de personnages over the top. Il mérite bien sa place dans la fabuleuse “trilogie des biopics” de Milos Forman (Amadeus, Larry Flint, Man on the Moon).
À toi la main !
Ça me fait de la peine que personne ne réponde.
Allons, allons, pas de découragement, il faut poursuivre dans cette voie, quelqu’un finira bien par reconnaître le film.
Non, comme cela, j’ai pas le déclic…
bachibouzouk dit :Allez, deux nouvelles captures; si personne ne trouve vous allez vous faire appeler Arthur.
La vache ! Tu es vraiment impitoyable !
J’ai j’ai !!! Ouff, j’suis pas là de la semaine et j’arrive juste à temps pour proposer : La tour infernale !
Edit : j’écris n’importe quoi sous le coup de la pression… c’est la Poursuite Impitoyable, avec Marlon Brando et Robert Redford. J’adore ce film.
Moi Tarzan, toi…![]()
Pour être franc, ça me dit rien…
léo(nard) dit :Pour être franc, ça me dit rien...
je crois que c'est bon.
C’est pas tout à fait ça en fait… ![]()
DarkBeber dit :C'est pas tout à fait ça en fait...
On est pas à une lettre près non plus...
voilà le vrai:
https://www.youtube.com/watch?v=4y48U3_ZIZ4