[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Mazette, quel succès ce film!

deux nouvelles captures:

L’une des plus belles îles de Méditerranée.

homme au Katana

Amis cinéphiles, pour ceux d’entre vous qui sont à Paris, avez vous noté cette soirée Vendredi qui vient?

J’y serai avec le camarade Triz qu’on ne vois plus trop sur Trictrac. L’occasion de se voir pdv? (pour de vrai que je préfère à l’odieux irl)

Vendredi 16 décembre 20 h Paris 11e – La Cantada II 13 rue Moret – (metro Ménilmontant)
TURKISH STAR WARS/Dünyayi Kurtaran Adam

http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-tsw-turkish-star-wars.html

Çetin Inanç(Vost Fr, 1h30, Turquie,1982)
« L’Empire Ottoman Contre-Attaque »
Murat (Cüneyt Arkin le « Alain Delon » du Bosphore), pilote de vaisseau spatial, et son coéquipier Ali (Aytekin Akkaya) combattent les sbires de l’Empire Tyrannique. Ils s’écrasent sur une planète, qui sera prise d’assaut par les troupes de l’Empire Tyrannique…
A ce moment-là mon cerveau a grillé et je crois être passé dans la 28ème dimension du nanar.
Là, nous sommes transportés dans un autre univers. Un univers où le copyright n’existe pas. Un univers fait non seulement de paysages turcs et de musiques utilisées sans droit, mais aussi de robot bleu look boite de conserve et de monstres écarlates. Une zone qui vagabonde entre les faux raccords et les cascades foireuses. Un voyage dans un film sans fin ni début dont les frontières sont l’imagination de Cüneyt Arkin (il a signé le scénario de ce trip sous LSD). Un voyage au bout de l’endurance de notre cerveau où il n’y a qu’une seule destination pour tenir le coup: le bar.
It’s The Greatest Drinking Movie Ever Made !
La traduction en français du titre original est: « L’homme qui va sauver le monde ».
Mais qui va sauver les spectateurs ?
La séance sera ponctuée d’animation, d’un jeu, de Lando Calrissian et d’une surprise pour ceux qui resteront jusqu’à la fin du film, enfin si vous y survivez…
- P.a.F: 3 € (carottes incluses)

bachibouzouk dit :Mazette, quel succès ce film!

(...)

homme au Katana

C'est moi ou il y a des Moaï en arrière-plan ? sacré gloubiboulga ce film

eins dit :

sacré gloubiboulga ce film

On dit pas gloubiboulga, on dit mélange culturel à vocation nanardesque.

eins dit :

C'est moi ou il y a des Moaï en arrière-plan ? sacré gloubiboulga ce film

Oukilé le Moaï?

Edit: en fait tu as raison, on aperçois des Moaïs. Mea culpa.

bachibouzouk dit :

Edit: en fait tu as raison, on aperçois des Moaïs. Mea culpa.

C'est pas grave, console toi en te disant que personne n'a aperçu Richard Burton.

Exact; du coup qui dit Burton dit?

Ouahh le duo légendaire Burton/Taylor, dans un film explosif !!!

“Boom !”

Ca a l’air super chouette, je vais le mettre dans ma liste des “à voir”…

Bravo, à toi la main.

Son tailor is rich(c’est une redite mais je l’aime bien celle-là).

Après cette petite escale en sardaigne, faisons un tour en plein désert…

Quell bon film que celui ci.

La moto, elle a la selle 2 places façon anglaise comme j’aime.

On dirait une Bonneville voire une W800 (ma préférée).
Pas une thruxton en tout cas, le pot est trop bas.
Ni une Norton Commando, il n’y a pas le déport arrière au-dessus du garde-boue.

Mais je suis pas fixé à cause du réservoir. Sur un malentendu, on pourrait voir un réservoir anguleux type Guzzi Classic, même si le pot a l’air un poil trop mince.

J’ai aucune idée du film mais c’est pile le type de moto que j’aime…

Monsieur est un maître en matière de motos. 

Bon, une nouvelle image de la moto, pour que Aerth puisse trancher sur le modèle !

ba5f40cf8adfe93ce35719267336f68fe827.jpe

Et une autre image, pour aider un peu plus… Ca ne vous dit rien cet impressionnant bureau ?

Un vrai bureau de notaire. 

DarkBeber dit :

Et une autre image, pour aider un peu plus... Ca ne vous dit rien cet impressionnant bureau ?

et la moto vous fait penser à quoi, et le bureau...on dirait un test de Rorschach!kiss

bachibouzouk dit :
DarkBeber dit :

Et une autre image, pour aider un peu plus... Ca ne vous dit rien cet impressionnant bureau ?

et la moto vous fait penser à quoi, et le bureau...on dirait un test de Rorschach!kiss

Je pose des questions pour vous aider à vous souvenir... Dans une vie antérieure, êtes-vous déjà allé à Phoenix ??

(Attention, ce poste comporte 3 indices !!)

DarkBeber dit :
(Attention, ce poste comporte 3 indices !!)

Un vrai coup de maître.

A priori, les indices ostentatoires doublés d’Enpassant ne suffisent pas… il va falloir vous montrer le casting !

Oooh, Mr Robot ! Je ne me rappelais pas qu’il jouait dedans !
Bon maintenant, je m’en veux de ne pas avoir trouvé dès les premières images…
The Master de PT Anderson !