[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

DarkBeber dit :A priori, les indices ostentatoires doublés d'Enpassant ne suffisent pas...

M'en parle pas, c'est désespérant. 

Pas vu…
C’est rigolo, avec l’avénement d’internet et l’accès à quasiment tout, je vois et regarde moins…

Chakado dit :
Bon maintenant, je m'en veux de ne pas avoir trouvé dès les premières images...
The Master de PT Anderson !

Bah, tu avais la tête ailleurs.

On relance, en vous souhaitant un joyeux Noël bien sûr :

Faudrait peut-être arrêter avec les films confidentiels qu’on doit être deux ou trois à avoir vu.

L.A. Confidential ?

eins dit :L.A. Confidential ?

"Et c'est un bingo !" comme dirait l'autre.

A hooker cut to look like Lana Turner is still a hooker.

Allez, trêves de la trêve des fêtes !

Celui qui trouve ne prendra pas seulement la main. 

Les frères piaóchong se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année!

Oh non ! Pas eux ! Ils vont tout casser !

Ben alors ? Personne ne trouve ? Le bras vous en tombe ?

Tu as raison, il y a des choses à ne pas laisser traîner.

un seul bras les tua tous.

pour les amateurs du genre je me permets de conseiller l’excellente BD, la légende des nuées écarlates qui reprend le thème du combattant manchot ( mais super habile).

Perso, j’ai la trilogie en DVD.
Je ne connaissais pas la BD, je regarderai cela… mais trop de trucs à voir, à lire et à jouer.

Nan mais je suis nul ou quoi, je n’avais même pas vu qu’il manquait un bras sur la première capture…
Je n’ai pas vu ce film, je n’ai vu que le remake The Blade, réalisé par Tsui Hark, qui est vraiment énorme, bien nerveux et barbare.
Mais du coup je dis : Un seul bras les tua tous.

Bachibouzouk a déjà répondu plus haut, tu as vraiment la vue qui baisse. 

Et ma réponse peu claire confirmait la révélation…

eins dit :Et ma réponse peu claire confirmait la révélation…

Ah oui juste en-dessous de la photo... *facepalm*
Il va falloir que je me retire définitivement de ce topic pour arrêter de me ridiculiser, je crois...
Et donc sinon, il relance Bachibouzouk ? Il me faut ma dose moi ! Je suis sûr que je peux être encore plus ridicule.

Il ne devrait pas tarder, je suis allé le rappeler à l’ordre pendant qu’il fricotait avec une marmotte, un canard et un hamster.

D’abord mes excuses à Chakado, si j’ai balancé la réponse c’est parce que je pensais à tort que tout le monde l’avait (ou que personne ne cherchait), je t’aurais volontiers laissé la main. En fait on ne connaît que…ce que l’on connaît, ( et on ne connaît pas tout, normalement).
pour ce qui est d’être ridicule, je dis NON aussi, c’est un sujet qui cause de cinéma et si je connais quelques kitcheries j’ai déjà avoué n’avoir jamais vu des incontournables de Carné, donc non et non, il est hors de question que tu abandonnes ce sujet, on cherche, on se plante, on se chambre mais personne n’est ridicule. Voilà

la relance