[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

bachibouzouk dit :
Du reste si Lapinesco pouvait poster une image de l'héroïne il n'y aurait plus de confusion. angel

C'est parce que c'est toi :)

b79a98af63ade4fe5895cfce2262d68f3c50.jpe

Lapinesco dit :
bachibouzouk dit :
Du reste si Lapinesco pouvait poster une image de l'héroïne il n'y aurait plus de confusion. angel

C'est parce que c'est toi :)

b79a98af63ade4fe5895cfce2262d68f3c50.jpe

Bravo monsieur Lapinesco. Avec vous, point de limite ^^

C’est nul de poster ce genre de photo pour attirer du monde.

Ci dessus une image non tronquée.

bachibouzouk dit :Pas du tout; j'ai vu un jeune homme en chemise dans le désert et ai pensé à Frechette dans zabriskie point, mais comme je n'étais pas très convaincu j'ai fait un deuxième message pour signifier de ne pas me suivre. 
Du reste si Lapinesco pouvait poster une image de l'héroïne il n'y aurait plus de confusion. angel

Moi aussi j'ai d'abord pensé à Zabriskie Point. D'oû mon allusion à Umma Gumma "careful with that axe Eugene" dont s'inspire la musique de fin du film.

Avant de me dire "Mais t'es con c'est Point Limite Zero"

Je relance dans la journée ​​

PUtain ! Merci ! merci ! merci !
Je ne connaissais pas le titre de ce film que j’ai vu à 10 ans, qui m’a marqué… par sa liberté de ton… "Bonjour, tu veux faire l’amour avec moi ? - Non, merci3. Et cette maginifique jeune femme de se barrer à poil faire de la moto dans le désert…
Je ne sais plus de quoi cela parle, mais je me souviens de ce passage et de la fin avec le barrage de Police…

bachibouzouk dit :
Ci dessus une image non tronquée.

On dirait une CB
mais c'est pas une CB.
C'est zarb j'trouve ça.

Après vérif, il s'agit d'une CL, modèle développé exprès pour le marché US.

Sinon, désolé pour l'erreur sur la Norton. J'avais cru voir une selle double sur la moto alors que pas du tout, il s'agissait de deux selles une place qu'on ne voit plus que sur les Royal Enfields et consorts.

J’ai repris la main, mais uniquement parce qu’il est temps pour moi de proposer…

CECI…

f45e75e50763de9e2b08619865f5a04b000e.jpe

Après l’étoile noire, l’étoile verte.

enpassant dit :Après l'étoile noire, l'étoile verte.

Et les TIE compactés pour pouvoir passer dans les ruelles étroites

Du nanar haut de gamme ça mon bon monsieur.

C’est celui où l’on découvre une fameuse méthode d’entraînement, qui a fait ses preuves depuis ?

c5eb6c1eb10396aa9aa86f4dc8ac8b339dad.jpe

ça sent le diamant à 1000 carats qui va faire exploser toutes vos notions de nanardise.

M’est avis que ce film qui circule dans le milieu underground des cinéphiles déviationnistes est à découvrir de toute urgence pour qui s’intéresse de près ou de loin à l’univers des mauvaises bandes sympathiques.

Je n’ose même pas imaginer la frustration de celui qui aurait vu ce film à la télé et qui aurait voulu le chroniquer en essayant de rendre compte de toute la teneur nanarde de l’objet…

Je pense que c’est un nanar qui a placé la barre à des hauteurs insoupçonnées.

oui, je pratique le stock shot de commentaires, ça me paraît de rigueur…

Türkish Star wars…

ENtre Bioman et SW…

eins dit :Türkish Star wars…

ENtre Bioman et SW…

Je veux le VRAI titre!

Non mais des fois...

Dünyayi kurtaran adam

NA !

Bon d’accord!

Un vrai monument que je n’avais pas encore vu, et qui a dépassé toutes mes espérances.

La princesse Glüeya
302ce25879d7213adb5e5978c3d9d9d91a7e.jpe

Lüc Sükaiwulker et Han Sogülo
7802315ca94149f72fef9cce65675b29d3b8.jpe

Et de magnifiques extraterestres

En attendant Eins vous prendrez bien une petite turquerie ?

https://www.youtube.com/watch?v=y9SfWmXQY3o

Me revoilou…
J’aime avoir peur. Et vous ?

eins dit :J'aime avoir peur. Et vous ?

Non, je préfère jouer, par exemple faire une partie de Shut the box.