eins dit :Me revoilou...
J'aime avoir peur. Et vous ?
Pas vraiment; j'imagine que ce n'est pas Battle royale, du reste ce n'est pas japonais à mon sens.
eins dit :Me revoilou...
J'aime avoir peur. Et vous ?
Pas vraiment; j'imagine que ce n'est pas Battle royale, du reste ce n'est pas japonais à mon sens.
Cherche du côté d’un autre pays asiatique.
Film assez sympa dans lequel on pourrait entendre “Moi T… toi Jane”. ![]()
enpassant dit :Film assez sympa dans lequel on pourrait entendre "Moi T... toi Jane".
"moi Tchang Kaï-chek toi Jane" ???
Au lieu d’écrire des bêtises remets deux thunes dans le bastringue. ![]()
S’il n’y a qu’En passant qui a vu celui-ci, je suis content d’avoir bloqué tout le monde…
Après, si le but c’est de bloquer tout le monde, vous n’allez plus être très nombreux à jouer.
Enfin, ce que j’en dis… D’ailleurs, je m’en moque, j’ai déjà trouvé une fois. Je me rappelle, c’était en 1956…
Aerth dit :Après, si le but c'est de bloquer tout le monde, vous n'allez plus être très nombreux à jouer.
C'est pas le but, c'est pour ça que je sème des indices:
- shut
- Asie
- Jane
- thunes
Aerth dit :Après, si le but c'est de bloquer tout le monde, vous n'allez plus être très nombreux à jouer.
Enfin, ce que j'en dis... D'ailleurs, je m'en moque, j'ai déjà trouvé une fois. Je me rappelle, c'était en 1956...
Le but, c'est de faire découvrir des films… enfin… pour moi.
eins dit :Le but, c'est de faire découvrir des films…
Tout à fait, même si parfois il y a des incrustations d'images inattendues.
ah ben oui avec tous ces indices clarifiés c’est pas dur ,mais je la ferme…
moi aussi je la ferme, …d’autant que j’ai pas trouvé.
eins dit :Comme t'as écrit ça :Le but, c'est de faire découvrir des films… enfin… pour moi.
eins dit :On peut imaginer que le jeu, c'est de sortir le film le plus improbable que personne n'a vu. Du coup, ça sera vite limitant. Parce qu'à part Enpassant et 2-3 cinéphiles de l'extrême, il risque d'y avoir plus de spectateurs que de joueurs. Après, c'est pas grave, hein ! Moi j'ai déjà eu mon quart d'heure de gloire en trouvant une fois, je me rappelle, c'était en 1837. Mais si on sait que le jeu ciné-capture, c'est devenu du ultra-core, c'est moins frustrant de pas trouver.S'il n'y a qu'En passant qui a vu celui-ci, je suis content d'avoir bloqué tout le monde…
Aerth dit :
On peut imaginer que le jeu, c'est de sortir le film le plus improbable que personne n'a vu.
Je relève le défi. ![]()
Catherine Deneuve dans un film qui semble de SF ,je vois pas en effet???
léo(nard) dit : peut-être même,si ça s'trouve, une adaptation avec Brook Shield,qui sait...
depuis ça je suis très décidé à faire attention à tes subtiles indices, convaincu que tu ne dis pas (que ) des conneries;
par contre pour Deneuve je suis pas sûr. Mae West?
Pas vraiment, non.
Et la scène se passe dans un train de nos jours.
Un train ou un “Troll et bus”?
(@ bachibouzouk :C’est pas non plus un indice ,juste une autre connerie…)