Pas de troll, non.
Allez, je vous donne la réponse avec cette photo du héros du film.
Manuel Vals! étonnant…Avec Catherine Deneuve?.. Encore un film français! Pas ma tasse de thé du tout,du tout.
Vu la carrure, je voyais plutôt un Depardieu qu’une Deneuve…
Mais bon, j’ai pas d’idée non plus… en cherchant bêtement sur google, j’ai vu qu’il y avait un film appellé “Le monstre du train”… mais ça n’a l’air d’être ça.
Je propose que nous procédions par ordre et avec méthode en commençant par écarter l’hypothèse Deneuve.
DarkBeber dit :
en cherchant bêtement sur google, j'ai vu qu'il y avait un film appellé "Le monstre du train"... mais ça n'a l'air d'être ça.
Il n'y a pas qu'un seul monstre dans ce train.
Après Catherine Deneuve, Michèle Morgan. "T'as de beaux yeux tu sais".
Aerth dit :eins dit :Comme t'as écrit ça :Le but, c'est de faire découvrir des films… enfin… pour moi.
eins dit :On peut imaginer que le jeu, c'est de sortir le film le plus improbable que personne n'a vu. Du coup, ça sera vite limitant. Parce qu'à part Enpassant et 2-3 cinéphiles de l'extrême, il risque d'y avoir plus de spectateurs que de joueurs. Après, c'est pas grave, hein ! Moi j'ai déjà eu mon quart d'heure de gloire en trouvant une fois, je me rappelle, c'était en 1837. Mais si on sait que le jeu ciné-capture, c'est devenu du ultra-core, c'est moins frustrant de pas trouver.S'il n'y a qu'En passant qui a vu celui-ci, je suis content d'avoir bloqué tout le monde…
"D' avoir bloqué tout le monde" comprendre "de faire découvrir à tous une pépite filmique" je ne voyais pas de malveillance à dire "bloqué" ca.est de ma faute mais maintenant, il faut le mater ce "shutter
"
eins dit :il faut le mater ce "shutter
Oh que oui.
Petite question: y a baston entre vampires et loup-garou?
Pas de vampire, c’est un film sérieux et sélect, so british en somme.
Waterloup-garou?
Non c’est Howl !
léo(nard) dit :
Non c'est Howl !
Howi. ![]()
Je vois que les problèmes de transport en commun ça n’inspire personne, même pas enpassant…
Il y a transports et transports petit coquin.
c’est une adepte de la thérapie de groupe (s)?
C’est une sexologue(dans mon souvenir) et qui va effectivement un peu tomber dedans.
Tiens je vais essayer ça…Si ça peut aider…
Ah oui ça m’a bien aidé j’ai reconnu d’un coup, là !
Petits, les moyens de transports. Et la ville aussi est en modèle réduit, d’ailleurs.
mais oui,t’as raison,la ville…j’avais oublié…
un peu court en hauteur,mais j’arrive pas à faire mieux.et 3 images,déjà,faut pas abuser…
léo(nard) dit :Tiens je vais essayer ça...Si ça peut aider...
tu va te niquer les lombaires en flexion, le sacrum va partir en sucette et t'auras ton plexus honteux qui va te chatouiller, ou pire tiens, tu vas te niquer les dents... tu ferais mieux d'aller au ciné voir Shortbus.