bachibouzouk dit :en tout cas on sait quel film, n'est pas le meilleur de l'année.
alors faut donner un titre, mais il n'est pas de l'année, il date de 2008, donc je ne suis pas sure de comprendre ce post (?)
bachibouzouk dit :en tout cas on sait quel film, n'est pas le meilleur de l'année.
alors faut donner un titre, mais il n'est pas de l'année, il date de 2008, donc je ne suis pas sure de comprendre ce post (?)
galadriel dit :Envoie juste une nouvelle capture qu'on trouve...Enfin...bachibouzouk dit :en tout cas on sait quel film, n'est pas le meilleur de l'année.alors faut donner un titre, mais il n'est pas de l'année, il date de 2008, donc je ne suis pas sure de comprendre ce post (?)
léo(nard) dit :
Donc hop une nouvelle capture...C'est comme ça qu'on fait ici ,c'est du cinéma , 24 images/secondes ...là c'est une image/tous les 10 jours...On est pas au palais de Tokyo!!!
ok j'envoie une nouvelle capture, je ne suis pas (encore) au fait des us etc outumes de ce topic, désolée...
par contre je ne pige pas le rapport : le palais de tokyo, c'est de l'art contemporain...

galadriel dit :bachibouzouk dit :en tout cas on sait quel film, n'est pas le meilleur de l'année.alors faut donner un titre, mais il n'est pas de l'année, il date de 2008, donc je ne suis pas sure de comprendre ce post (?)
C'était rapport à Isabelle Huppert du post précédent ( de Léo), aux oscars, à la la land qui a failli être "meilleur film de l'année" (comme promis), mais en fait non..enfin beaucoup de choses à base d'ironie et de second degré (qui tombe à plat),
bref, prêt pour une deuxième capture.
J’ai lu le livre, l’acteur était en couverture mais je n’avais pas reconnu.
C’est pas encore trouvé ? Irait-on vers de l’inconnu ?
Au fait, puisque je suis là, suis-je le seul à avoir le système de notifications qui déconne un max en ce moment ?
bachibouzouk dit :J'ai lu le livre, l'acteur était en couverture mais je n'avais pas reconnu.
euh, donc le titre du film est ...
galadriel dit :bachibouzouk dit :J'ai lu le livre, l'acteur était en couverture mais je n'avais pas reconnu.euh, donc le titre du film est ...
Je pense qu'il veut juste laisser aux autres le temps de trouver, comme cela fait souvent sur ce topic.
On ne donne pas la réponse tout de suite, même quand on a mis dans l'mille (Emile)
exact, donnez-vous la peine de chercher.
Se donner de la peine heurte peut-être leurs convictions.
Bon je me suis planté c’était pas français … La Bretagne un peu,en plus froid et plus sauvage .
Chakado dit :galadriel dit :bachibouzouk dit :J'ai lu le livre, l'acteur était en couverture mais je n'avais pas reconnu.euh, donc le titre du film est ...
Je pense qu'il veut juste laisser aux autres le temps de trouver, comme cela fait souvent sur ce topic.
On ne donne pas la réponse tout de suite, même quand on a mis dans l'mille (Emile)
ok, ^-^
enpassant dit
Au fait, puisque je suis là, suis-je le seul à avoir le système de notifications qui déconne un max en ce moment ?
Non, en effet, ça deconne.
(très subtil ton indice
).
L’indice, il est dans la phrase sur les notifications, ou sur le fait que ça heurte les convictions ???
Il est dans la peine et le heurt.
enpassant dit
Au fait, puisque je suis là, suis-je le seul ?
Moi je pensais à ça.
A la base ma question portait bien sur un réel problème de notifications, mais effectivement la notion de solitude est un petit clin d’œil ajouté.
Et encore je n’ai pas voulu enfoncer le clou en ajoutant que je ne connaissais pas le pourquoi de ce problème.
Je propose donc Into the Wild !
De Sean “Peine”… avec William “Heurte” … et que j’ai justement récupéré la semaine dernière et qui attendait sagement que je le regarde.
yo, bien joué…
à toi…