[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

enpassant dit :Tu aurais du flouter l'emblème du club de foot, c'est un trop gros indice. 

Je le savais que j'aurais du mettre celle là à la place laugh

DarkBeber dit :Et bien, je ne suis pas mécontent de vous avoir coincé avec celui-là...

Voilà pourtant l'une des têtes d'affiche :

2fa9f575b3058f5e57916b85c3cc2c8d1ea8.jpe

Et deux autres !!

93fda18157c4fc726e502a3a3dc8f3eec313.jpe

Bravo ! L'ayant vu, là, j'aurais trouvé. Bon choix d'images.

Espérons qu'ils n'auront pas l'alcool triste.

Et qu’ils ne restent pas en rade.

enpassant dit :Et qu'ils ne restent pas en rade.

bachibouzouk dit :

Espérons qu'ils n'auront pas l'alcool triste.

Beaux et subtils  indices / réponses 

Ca mérite une visualisation 

il s’agit de l’excellent film “la parade” gay , ou sur la gay pride :
bientôt un peu partout en france la marche des fiertés !
vu au festival de ciné homo de grenoble “vues d’en face”

Félicitations, c’est effectivement “La Parade”.

Mercenaire et criminel de guerre à l’occasion, le Serbe Limon s’est reconverti dans des opérations mafieuses. Fort en gueule et homophobe, il possède un club de judo et une société de sécurité privée à Belgrade. Sa mignonne fiancée Pearl ne rêve que d’un mariage à la Paris Hilton. Mais le sauvetage de Susucre, le pitbull du couple, l’amène à s’enflammer pour la cause homosexuelle et à poser un ultimatum à son chéri : il protégera la Gay Pride des attaques de l’extrême droite, sinon elle rompra. Limon relève le défi et se lance dans un cocasse road-trip pour constituer une équipe efficace. Il recrute trois adversaires d’hier : Roko, le Croate, Halil, le Bosniaque, et Azem, l’Albanais du Kosovo.

La bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=6FnzNPfngzg

1f0210d35d360c3d0b4fc6e7441080efca2c.png
alors la relance…

58e7c52cc3af4fa5aca6a2d2127427370ae7.png

bon : une autre vue…

Ah là, oui, d’accord. Autant la première capture je n’avais pas reconnu, autant ce T-shirt jaune dans un couloir, on ne peut pas le rater.

Chakado dit :Ah là, oui, d'accord. Autant la première capture je n'avais pas reconnu, autant ce T-shirt jaune dans un couloir, on ne peut pas le rater.

ou alors il ne faudrait avoir aucune mémoire.

Effectivement, la premiere image ne me disait rien de chez rien, où plutôt j’ai tilté sur une capsule de la television belge ou un Suisse découvre les multiples facettes de la Belgique surprise

Par contre avec les indice suivants c’est déjà plus évident, plus la peine de jouer en défense 

Elephant de Gus van Sant basé sur la tuerie du lycée de Columbine.

Brice de Nice (mais comme je n’ai jamais vu je ne saurais dire lequel…)

eins dit :Brice de Nice

C'est pas trop tôt, enfin un qui s'est fait prendre.

eins dit :Brice de Nice (mais comme je n'ai jamais vu je ne saurais dire lequel…)

Tout le monde peut se "tromper"...

jwel_01 dit :Elephant de Gus van Sant basé sur la tuerie du lycée de Columbine.

Heureusement que certains se dévouent.

…Ben… c’était trop évident… mais comme je n’ai pas vu elephant non plus…

Ayant découvert ce fil par hasard, je me suis pris au jeu laugh

Quand je dois relancer, le plus dur c’est de choisir parmi tous les films, pas forcement des plus connus, que j’ai trouvé excellents voir culte (mais ça c’est trèèèèèès personnel laugh ) celui que je vais prendre.

Bon, on va partir sur celui là : en mode roman photo

1.jpg?1479720710

Là comme ça, j’aurais dit : “O’Brother”

Mais l’indice d’enpassant m’échappe.