Lapinesco dit : Ha lala, les indices à 3 bandes d'Enpassant, c'est du collector !
Ouais, je l'ai bien apprécié, cet indice !
Allez, pour relancer, une petite projection privée :
Lapinesco dit : Ha lala, les indices à 3 bandes d'Enpassant, c'est du collector !
Ouais, je l'ai bien apprécié, cet indice !
Allez, pour relancer, une petite projection privée :
un John Wayne de 1939 ?
au pif (again) :
lone ranger ?
Il faut bien sûr deviner le film dont est issue la capture, et non le film dans le film ! (qui n’existe pas)
Ce n’est pas Lone Ranger (le cinéma n’ayant pas été inventé à l’époque du Lone Ranger, il me semble)
Je ne savais pas que Darwin était mort comme ça, on en apprend tous les jours.
euh je ne suis pas sure de comprendre, le lone ranger ne date pas du moyen age, alors"cinéma pas inventé" ben si largement !
le “lone ranger” est à l’origine (30’s) un feuilleton radiophonique, puis des romans , mais c’est d’abord une série TV puis des films
dont celui récent avec johnny depp qui devait donner lieu à une franchise type “pirate des caraibes” avec N billions de suite, ce qui ne verra pas le jour le film ayant été un flop monstrueux …
donc quand les séries et les films ont été tourné le cinéma existait (CQFD)
et dans mon souvenir il y avait des images de film dans le film…
j’ai du rêver…
donc je replanche sur le sujet illico !
un tarzan ?
Ouh là, je me suis mal fait comprendre.
Je voulais dire que la première capture représente manifestement une projection de cinéma. Et à l’époque où se déroule l’action de Lone Ranger (je dirais milieu du 19ème siècle, avec la construction des voies ferrées vers l’ouest, tout ça), une telle projection n’était donc pas possible.
Ce n’est pas Tarzan non plus.
Des captures un peu plus spectaculaires viendront ce soir.
(PS : Enpassant est tombé juste, évidemment, mais était-il besoin de le préciser ?)
Chakado dit :(PS : Enpassant est tombé juste, évidemment, mais était-il besoin de le préciser ?)
Avoue qu'un costume pareil ça ne s'oublie pas.
Tiens donc, on n’est toujours pas revenu des abymes de la vidéothèque internationale dirait-on
Ali baba et les 40 voleurs ?
Je ne savais pas qu’Ali Baba avait visité le Taj Mahal.
enpassant dit :Je ne savais pas qu'Ali Baba avait visité le Taj Mahal.Ah oui ! Mince !
J’ai trouvé le titre du film (mais j’ai triché)
Ca a l’air bien barré comme film :s
Pyroa dit :J'ai trouvé le titre du film (mais j'ai triché)
Ben vas-y, lance-toi, à mon avis tu n'as pas triché...
A moins que tu aies fait une recherche inversée Google Images, mais je ne vois pas comment ce serait possible vu que ce sont des captures maison et non pas des images prises du net.
Si tu as recoupé des indices, fait des déductions et ensuite recherché sur Google, ce n'est pas triché, ça fait partie du jeu.
ne vous trompez sinon plus dure sera la Chute
Chakado dit :J'ai bien utilisé Google image :o)Pyroa dit :J'ai trouvé le titre du film (mais j'ai triché)
Ben vas-y, lance-toi, à mon avis tu n'as pas triché...
A moins que tu aies fait une recherche inversée Google Images, mais je ne vois pas comment ce serait possible vu que ce sont des captures maison et non pas des images prises du net.
Si tu as recoupé des indices, fait des déductions et ensuite recherché sur Google, ce n'est pas triché, ça fait partie du jeu.
Pyroa dit : J'ai bien utilisé Google image :o)
Ah ouais je viens d'essayer, la recherche inversée a fait de sacrés progrès depuis la dernière fois que je l'ai tentée...
Et sinon Andellyon, on laisse les autres chercher encore un peu ou tu veux la main ?
la main !
et , donc c’est quoi , passe ke mes aventures spéléologiques dans les bases de cinéma n’ont rien donné ;
je sèche lamentablement …