Ah ouais je viens d'essayer, la recherche inversée a fait de sacrés progrès depuis la dernière fois que je l'ai tentée... Et sinon Andellyon, on laisse les autres chercher encore un peu ou tu veux la main ?
non on laisse chercher
perso j'ai percuté avec la premiere image et le mec avec sa cape, une fois qu'on a vu le film ca marque pas mal en plus du nom
avoir des enfants c'est le bien pour découvrir des films
Réalisateur indien émigré aux USA, qui a tendance à faire des films plutôt esthétisants. Et donc ça a été tourné dans plein de lieux assez dingues, mais ça vous aviez compris.
The Fall de Tarsem Singh, avec Lee Pace dans le rôle principal. C’est vrai que le film a eu une distribution assez confidentielle, mais il a quand même son petit aura, alors je pensais que plus l’auraient vu ici. Je trouve que c’est à voir en tout cas, j’avais adoré à l’époque de la sortie, et en revoyant des extraits pour ce jeu des captures, c’est toujours vraiment très bien.
Je ne connaissais pas du tout mais après les images et la vision de la bande-annonce, dans la to-watch list tout en haut, c’est un des genres de film que j’adore. Merki pour la découverte