[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Arrêtons les conneries, j’en pneu plus.

enpassant dit :Arrêtons les conneries, j'en pneu plus.

Ca tombe bien, c'est un film qui peut se regarder au lit surprise

Rubber ?

Mr le Néophyte dit :Rubber ?

Et nous avons un vainqueur

Rubber, un film découvert par hasard car j'avoue ne pas être le public de ce genre de film expérimental.
Hé bien j'ai vraiment adoré comme de quoi faut sortir des sentiers battus, on risque juste "d'être déçu en bien"
Rubber est un film français réalisé par Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, sorti le 10 novembre 2010.

Un pneu, ayant des pouvoirs psychokinétiques, commence une frénésie meurtrière en plein désert californien. Le spectacle est joué par des comédiens, et observé directement par des spectateurs qui sont en plein désert. Se constitue donc une double intrigue, à la fois celle autour du pneu, et celle autour des spectateurs du pneu. Les comédiens cherchent notamment à éliminer leurs spectateurs dans le but de mettre fin à leur travail d'acteur.

Bon, Ok ça parait vraiment bizarre mais je dois avouer que ça se laisse regarder avec plaisir et intérêt.

https://www.youtube.com/watch?v=hVKgY1ilx0Y

Un des films de ma liste de mes trop nombreux “tiens, faudrait vraiment que je le vois celui-là”.
Et ton pitch me conforte dans cette idée.

Avec la capture, je pensais à un film des années 70-80.
Avec les indices, ça a roulé tout seul.

Pfff, pas trouvé comment capturer, et l’importation d’images sur la V6, ouille ouille.
Mais j’y arriverais un jour, j’y arriverais…

ha tiens, je crois que ça a marché !
Hé bien je m’excuse pour cette relance involontaire, surtout que si vous avez vu ce petit bijou (enfin pour moi), ça devrait être facile avec cette photo.

Tu veux parler d’un bijou de famille ? 

Yes it is !
​​​​​

Serait-ce coréen ?

Ça se peut bien.

Alors c’est bon j’avais bien reconnu.
Et je confirme pour le bijou.

Et ce film n’a d’ailleurs rien à voir avec la bande-annonce qui tourne partout en ce moment.

Fais pas ton timide et prends la main.

On a le droit de retoucher son père ?

En effet, ça n’a pas l’air d’être le même film !

​​​​​​Mother, version coréenne, ou l’art de mêler thriller, mélodrame et même comédie, sans nous livrer une bouillie indigeste.
Bref, un film sur le golf.

Désolé pour le retard, à vous Cognacq-Jay.
​​

Merveilleux résumé du film Mother !

Allez relançons, alors :

Le père, la mère…toute la famille va y passer.

bachibouzouk dit :Le père, la mère...toute la famille va y passer.

D'où l'expression "Si ma tante en avait on l'appelait mon oncle" 

Et l’autre expression “Faire le Jacques”.

Si c’est pas Mon Oncle de Jacques Tati, alors vous êtes très mauvais au jeu des indices ! 
​​
​​​​​