Mr le Néophyte dit :Heu... The Tree Of Life 2 ?
Que veux-tu dire par là ?
Ah oui c'est pas faux si l'arbre est un Mélèze
Que veux-tu dire par là ?
Ah oui c'est pas faux si l'arbre est un Mélèze
Ça n'a aucun sens.
jwel_01 dit :Ah oui c'est pas faux si l'arbre est un Mélèze
Oooouh j'avais pas compris tout de suite, mais alors ça c'est pointu comme référence !
enpassant dit :Mr le Néophyte dit :Heu... The Tree Of Life 2 ?Ça n'a aucun sens.
OK je l'ai !
Quel cirque quand même !
Mon ordi est KO, ne pouvant pas faire de capture je laisse la réponse à d'autres.
Chakado dit :jwel_01 dit :Ah oui c'est pas faux si l'arbre est un MélèzeOooouh j'avais pas compris tout de suite, mais alors ça c'est pointu comme référence !
Si la référence est botanique, je l'ai également. Après, hum... peut-être la scène finale ?
En tous cas, je relance d'un Oooouh !
La référence au mélèze ne vient pas de ce film, en fait.
“
A larch.
A. Larch.
”
Chakado dit :La référence au mélèze ne vient pas de ce film, en fait.
"
A larch.
A. Larch.
"
La photo est un brin flou, mon cher. Ou alors j'ai un problème d'affichage.
Je ne savais pas si jwel donnait un indice ou faisait référence à ma réponse (the tree of life).
Car faux mélèze=bonsaï=arbre de l'éternité.
(Tirage de cheveux inside, je le concède).
Alors c’est Le sens de la Vie des plus que géniaux Monthy Python.
J’avais trouvé m’sieur !
Cf ma réponse à l’indice subtil du non moins subtil enpassant.
Je ne voulais pas donner la réponse parce que je ne pouvais pas relancer, faire une capture sur la tablette, je ne sais pas faire.
Si c’est une tablette gout pomme, il y a moyen, pour les autres je sais pas.
Donc si ca peut le faire pour toi, je te laisse la main.
Ps pour Galadriel : pour moi sur Safari, mettre une photo sur le forum fonctionne tout pareil qu’avant avec la V6.
Désolé, ma tablette n’a pas le parfum adéquat, je préfère passer la main pour le moment.
Dommage, j’avais quelques idées en tête pour essayer de faire cogiter les cinéphiles que vous êtes.
Ça sera pour une prochaine !
Et c’est une bonne réponse du sieur Jwel !
The Meaning of Life, moins connu et moins aimé que Sacré Graal ou La vie de Brian, c’est pourtant un drôle de morceau. Par rapport aux deux autres, il souffre un peu de ne pas avoir d’intrigue “cohérente” d’un bout à l’autre, mais il offre quand même quelques-uns des sketchs les plus puissants des Monty Python.
La première capture est issue de la chanson où Eric Idle explique à quel point nous sommes des poussières dans l’univers.
A toi la main !
Effectivement ce film possède quelques sketch bien “marquants” (mention spéciale à celui du restaurant, attention ça tache
Par contre le film est précédé d’un mini-récit qui est un pur chef d’oeuvre “engagé”, pour moi une parfaite illustration de leur “génie”.
The Crimson Permanent Assurance
Ah oui alors le court-métrage du début c’est davantage du Terry Gilliam que du Monty Python !
Mais oui, gros chef-d’oeuvre. Tout Brazil est déjà là, quasiment.
Mais si c’est facile, on peut même dire que ça roule.
enpassant dit :Mais si c'est facile, on peut même dire que ça roule.
C'est bien ce que je disais
La c'était le livreur de jumelles, voici les spectateurs
Le journal de Bridget Stone?
She has the fire, Stone.
Non, he has the Rolling Stones
C’est l’histoire d’un tueur en série itinérant