J’espère que ces demoiselles savent reconnaître un supermarché, elles.
Personne n’a vu ce film inspiré d’un fiasco réel ?
Pour une des actrices j’ai peur de me méprendre… et ce ne serait pas la première fois…
Ben alors ? Personne n’aime le bio ?
J’aime bien le bio et les fiascos, un peu moins les supermarchés, mais à priori, pas vu.
Une p’tite photo en rab au cas où ?
Si, si, il y a bien un rapport même si il est un peu capillotracté.
Moi, je sèche. pas vu ce film.
Pas mieux, pourtant la première capture avait l’air vaguement familière, mais là…
En cherchant bien et en recollant les morceaux vous avez le nom du film.
Allez je me dévoue : Bio-Dome un film de Jason Bloom sorti en 96
Pour mon indice, la première photo montre l’actrice Joey Lauren Adams qui est l’actrice principale du film Méprise multiple d’un de mes réalisateurs fétiche Kevin Smith
Voilà, je savais bien qu’un tel chef-d’oeuvre (encore une fois) n’aurait pas totalement trouvé son public ici (à part les habituels tricheurs qui trouvent toujours tout en 2 dixièmes de seconde… mais non, je ne suis pas jaloux !)
La main à jwel_01, qui ne pourra que faire baisser le niveau après un tel joyau du 7ème art !
MasterZao dit :Voilà, je savais bien qu'un tel chef-d'oeuvre (encore une fois) n'aurait pas totalement trouvé son public ici (à part les habituels tricheurs qui trouvent toujours tout en 2 dixièmes de seconde... mais non, je ne suis pas jaloux !)
La main à jwel_01, qui ne pourra que faire baisser le niveau après un tel joyau du 7ème art !
Faut dire que ça à l'air d'être du lourd, comme chef-d'œuvre.
Je suis impatient de ne pas le voir !
Là on va enchaîner avec un triptyque culte (réalisateur / acteur / film)
donc on va commencer avec une capture moins évidente…
Mais que fait la police ?
Oups… pardon… j’ai rien dit… bonne continuation monsieur l’officier.
Merci, je savais bien que je connaissais; j’ai été mauvais sur ce coup.
Comme d’hab. les cadors sont au rendez-vous
On va enchaîner sur une capture dont je me réjouis de voir quels indices elle va produire de la part des connaisseurs
Je connais un flic qui va devenir sourd.