Démineurs ?
Aucun des deux.
Je suis un grand vicelard car en fait il ne s’agit pas d’un film de guerre.
Green Zone alors si ce n’est pas un film de guerre
La Colline a des yeux 2… Même pas un nanard, une bouze!
biskuit dit:La Colline a des yeux 2... Même pas un nanard, une bouze!
Un peu de politesse, merci.
Je connais des vaches qui font de très belles bouses.
A toi la suite.
“T’as vraiment pas une gueule de porte bonheur, twoa!”
Personne ?
Bon alors, une autre… ?
“Dans la crevette, tout est bon… sauf la tête…”
Ça m’évoque un peu Frissons de Cronenberg mais je ne pense pas que ça soit ça…
La gueule de porte bonheur, c’est une réplique culte de predator, le premier… Mais les images… nan, je vois pas.
District 9 ?
Avec la première image, j’avais un doute, mais là je confirme:
les dents de la mer (première image: le marin sur son bateau qui s’est fait bouffé depuis des plombs); deuxième image (Quint qui se fait bouffer à la fin).
C’est rigolo, je viens à peine de balancer une réplique de ce film sur l’autre topic des films.
Bravo, Caran, c’était bien les dents de sa mère… A toi de relancer.
Bon, ou le suspense va tenir longtemps ou cela ne va durer que cinq minutes !
Je parts pour une soirée jeux de plat. Je vous laisse sécher encore un peu au soleil avant de donner un indice. Bonne soirée à tous.
C’est pas “Meurtre dans un jardin Anglais” de Peter Greenaway?
(soit dit au passage bel effort pour traduire la plus fidèlement possible le titre orginal “The Draughtsman’s contract”, je vais devoir retrouver mes bottes pointues)
sanjuro dit:(soit dit au passage bel effort pour traduire la plus fidèlement possible le titre orginal "The Draughtsman's contract", je vais devoir retrouver mes bottes pointues)
Tu les as peut-être laissées dans l'arrière-train de celui qui a traduit Revolutionary Road par les Noces Rebelles, à moins que ce ne fut dans celui qui a traduit the Help par la Couleur des Sentiments.
sanjuro dit:C'est pas "Meurtre dans un jardin Anglais" de Peter Greenaway?
La photo a tenue jusqu'à minuit. Pas mal. C'est bien la bonne réponse. C'est meurtre dans un jardin anglais. Un magnifique film à voir plusieurs fois pour bien tout comprendre.
A toi Sanjuro
Sans être sur des acteurs, il m’avait bien semblé reconnaître l’ambiance générale de ce film.
Plussoiyer me sembe un peu faible, alors je multiplioie l’analyse de caransilman. Allez c’est fête je l’exponentielloie, carrément!
Bon une image qui pour en être un film de genre, n’est pas du western :
Uploaded with ImageShack.us
Ca vous inspire?
Pour ça il faudrait que je puisse voir l’image mais comme j’ai pas le droit de participer sur ce coup, c’est pas grave.
Encore un film plein de douceur et de délicatesse.
C’est “La rage du tigre” non ?