Ben ça n’aura pas tenu longtemps.
Ce qui est superbe avec cette photo, c’est la manche déchirée qui laisse distinctiment voir le bras manquant du manchot.
A toi de relancer.
Deep Blue Sea (Peur Bleue) ?
Bravo, c’est à toi.
Je propose qu’Enpassant relance ce topic par une nouvelle image car j’ai l’impression que Hippodragon a perdu l’adresse. Cela évitera de rester bloqué pendant des siècles.
caransilman dit:Je propose qu'Enpassant relance ce topic par une nouvelle image car j'ai l'impression que Hippodragon a perdu l'adresse. Cela évitera de rester bloqué pendant des siècles.
Tu es bien impatient.
Laissons le passer le week-end tranquille loin de son écran.
Puisque tu sembles en manque, un petit jeu pour toi tout seul : à quel film te fait penser cette image de dessin animé ?
Toy Story 2 ?
biskuit dit:Toy Story 2 ?
On s'incruste dans le petit jeu destiné à caransilman qui est en manque ?
Non, ce n'est pas Toy story.
Ce dessin animé me fait penser à cette scène :
Je suis certain que caransilman connait le nom du film mais si l'un de vous veut lui griller la politesse qu'il ne se gêne pas.
Désolé, mais je vais répondre avant de me faire griller
dollar for the dead, un dollar por los muertos ou un mort pour un dollar, comme tu veux, selon la langue. Gene Quintano n’a aucune imagination et ce film est loin d’être mon western favoris. Je crois qu’un truc comme celui-là existe aussi dans un lucky Luke mais je ne me rappelle plus le nom de l’album.
caransilman dit:Gene Quintano n'a aucune imagination
Tu es dur là, tirer en volant sur un air de Rossini ça ne se voit pas tous les jours.
Oui, mais tu sais bien que quand il y a de la Gene, y a pas de plaisir.
timbur dit:Oui, mais tu sais bien que quand il y a de la Gene, y a pas de plaisir.
Bon, le weekend est bien passé. Hippodragon a réellement perdu l’adresse. Je me permet de relancer le jeu pour surtout éviter d’être bloqué et parce que j’ai gagné le petit jeu de Monsieur Enpassant.
N’ayant pas le droit normalement, je vais faire dans l’ultra simple. Tout le monde qui sait lire une signature peut trouver le titre du film.
Bon courage au premier qui lira ce message.
Tout le monde sèche ou personne n’a lu ce message. J’opte pour la deuxième solution.
Moi j’ai trouvé, mais comme je n’ai aucune idée pour relancer je m’abstiens de répondre
Il me semble bien que c’est le même film que ta signature, et que ton avatar!
Le bon, la brute, et le truand?
Nicowa dit:Il me semble bien que c'est le même film que ta signature, et que ton avatar!
Le bon, la brute, et le truand?
Bravo Nicowa tu as trouvé.
Tu as en même temps fait une bonne action en débloquant ce topic.
Tu peux relancer.
Emlyn dit:Moi j'ai trouvé, mais comme je n'ai aucune idée pour relancer je m'abstiens de répondre
Si tu veux des idées, je peux t'en envoyer en mp.
Merci !