[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Chakado dit :Michael Cimino, 1985, avec un Mickey Rourke qui à l'époque était la coqueluche de ces dames.
Ça n'a peut-être pas le souffle de Deer Hunter ou Heaven's Gate, mais c'est du grand film quand même. Un sacré réal.

Tric Trac

A toi la main donc !

Ça me donne une furieuse envie de le revoir, typiquement le genre de film où je me demande si la déception ne sera pas cruelle, because le temps passe. A te lire, il semble que non !

Pour la nouvelle capture, heu non en fait.

enpassant dit :
jwel_01 dit :à vous de chercher aussi...

... pour éviter d'être seul aux enterrements.

en cherchant bien on finit par trouver...

Quelques notes de Departures à la sauce anglaise

Plusieurs ont déjà vu la lumière…

et d’autres la solution

une idée de relance rigolote alors je craque, il s’agit de Still life (Une belle fin)

Effectivement il s’agit bien de “Still Life” (Une belle fin).

Suis tombé sur le début par hasard en zappant en fin de soirée et je suis resté scotché devant l’écran. Un film que je ne suis pas près d’oublier, probablement le plus beau film que j’ai vu traitant de ce sujet très philosophique. Et ce avec beaucoup de sensibilité (sans tomber dans la sensiblerie) et de poésie (l’image est magnifique, les acteurs fabuleux et le final m’a laissé sans voix). Bref, pour moi (mais c’est très subjectif et personnel) un chef-d’oeuvre, ni plus ni moins.

Un beau film à voir !

ma relance à un bref lien avec Still life mais l’objectif se tourne vers le rdv de 20 h

Ce ne serait pas un super film avec une étoile dedans ???

ce n’est pas faux selon sa sensibilité au genre

Ce n’est pas ce genre de film

Ni un film qui fait peur

La cité de la peur?

Il y a bien des films dans le film, même publicitaire mais ce n’est pas la Cité

Cet ovni du cyclisme est monté sur la scène de l’amphi Louis Lumière avant Flamme Rouge

L’intrus sur la photo est celui qui court après une poule.

La rouquine ? Il avait un ticket avec elle c’est évident

On part de loin, plus loin que ça

pour arriver ici sans manger de cône de glace

Edit suite à un double clic sur Poster

Elles ne sont pas de tout repos mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir

enpassant dit :L’intrus sur la photo est celui qui court après une poule.

Il est du genre à éteindre la lumière au fusil et à rallumer en changeant d’ampoule.

L’acteur principal aime beaucoup Jacques Tati qui s’était inspiré du grand-père d’un ministre actuel pour créer son genre d’intrus

Ca ne se bouscule pas pour répondre, c’est à cause des vacances ?

Moi non, c’est juste que captures, indices, rien n’y fait.