Rui-Serge dit :L'acteur principal aime beaucoup Jacques Tati qui s'était inspiré du grand-père d'un ministre actuel pour créer son genre d'intrus
Le tout dans une démarche très écologique.
Rui-Serge dit :L'acteur principal aime beaucoup Jacques Tati qui s'était inspiré du grand-père d'un ministre actuel pour créer son genre d'intrus
Le tout dans une démarche très écologique.
Mr le Néophyte dit :Moi non, c'est juste que captures, indices, rien n'y fait.
C'est la fin des haricots en somme.
enpassant dit :Ca ne se bouscule pas pour répondre, c'est à cause des vacances ?
J'ai hésité à la faire
enpassant dit :Mr le Néophyte dit :Moi non, c'est juste que captures, indices, rien n'y fait.C'est la fin des haricots en somme.
Je vous ressers quelque chose ?
Ok, avec 12 indices j’ai fini par l’avoir (à défaut de l’avoir vu car pas plus fan que ça
Ps : juste après le premier screenshot j’avais pensé à Superstar avec Kad Merad mais comme c’était pô ça j’avais aucune idée de remplacement.
Rui-Serge dit :enpassant dit :Ca ne se bouscule pas pour répondre, c'est à cause des vacances ?J'ai hésité à la faire
Haaa. C'était un indice ça aussi ???
J'ignore jusqu'à l'existence même de ce film je crois bien...
Allons, allons, je suis certain que tu vas trouver.
Des vacances, du haricot… vraiment pas ?
Il est dans le noir.
(Ce n’est pas une image du film, j’ai vérifié).
Je reconnais plein de lieux, c’est vers chez moi tout ça.
Du coup je dis Les vacances de Mr Bean (je suis tombé dessus à la télé il y a pas longtemps).
Un des trucs sympa du film c’est qu’il est bourré de lieux emblématiques et bien photographiés
A toi de nous lancer sur une nouvelle piste
Je te laisse la main Chakado
Alors on va partir sur un tout autre style et une toute autre époque.
Ah ces bons vieux manoirs hantés, on s’y amuse toujours autant.
Oh l autre.
C est Nicole Kidman en noir et blanc?
Rien à voir avec Nicole Kidman, même s’il y a effectivement des histoires de maison hantée.
Mouais, en tout cas, cet enfant semble coupable.
Pas vu le film (bouh c’est pas bien!!), par contre je connais l’actrice; c’est pas une bêcheuse, son truc c’est les pelles.
Pas sûr du tout, mais je tente La maison du diable.
Et merci d’avoir désespérément tenté de me faire découvrir le film d’avant
Ce n’est pas la Maison du Diable, c’est juste un peu plus tôt.