[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Je dirais plus, ici il a fourni un indice royal

yes
Tric Trac

Ses indices sont la marque d’une hantise sociale, ce me semble.

On a le droit de donner la réponse ?

Mais bien entendu, garde ton sang-froid et vas-y.

je diraiiiis… Anti Social de Reg Traviss

clarcknova dit :je diraiiiis... Anti Social de Reg Traviss

Tric Trac
Excellent film de gangsters Britannique.

Pour la petite histoire je venais juste de coller un post-it qui disait "ne pas allumer la tv demain car on ne parlera en long et en large que du mariage royal" et je me dit que je me ferai bien un bon petit film de gangster et je pioche celui là dans ma to-watch list dont le pitch me plaisait bien (et en plus j'ai une predilection pour le cinéma anglais). Ma tête et le gros éclat de rire quand j'ai vu le nom de Megan Markle au générique du début.

Tu es parti chercher loin clarcknova?

Il creuse la question.

je vois.

The Chaser ?

bachibouzouk = top secret.

Take Shelter ! Bon ptit film !

la famille addams ? Bob le bricoleur ? ^^

elle est bizarre cette main, en tout cas le bricoleur est meticuleux il a pensé a mettre une plaque en bois pour pas abimer la table en dessous, mais par contre ça devrait pas etre hyper pratique pour bloquer la main de la victime, la planche en bois risque de glisser quand la victime se débat ?

La planche en bois se justifie par le fait que la scène se déroule dans une cuisine, rien n’est laissé au hasard dans ce film.

Le diable

Ha oui bien sure on range souvent une perceuse dans la cuisine, ça remplace facilement un fouet electrique :smiley:
je cherche mais je ne trouve pon…

ha c’est un film japs, ça n’a rien a voir avecun super heros japonais qui ferait de la telekinesie ou psychokinesie ?

Nan c’est un tournevis qu’il avait dans sa poche, c’est l’histoire d’un électricien qui rend visite à son pote boucher, pi ca part en couille

Je découvre ce topic donc je m’incruste mais je dirais le coréen I saw the devil :smiley: