C’est vrai ça, vous dormez ou quoi ?
Ben j’avoue que là, comme ça, ça ne me dit rien…
Une autre ! Une autre !
enpassant dit :C'est vrai ça, vous dormez ou quoi ?
je dors comme un enfant.
Oh oui, je l’ai vu y’a pas longtemps ! =3
Ce serait pas “Dans le noir”, par hasard ?
Et non! C’est rare quand l’un de vous trois ne trouve pas immédiatement! Pour une fois je ressens une petite fierté!
Prochain indice ce soir! (j’ai un petit décalage horaire ne me permettant pas faire ça avant, désolé)
En attendant, on reste éveillé!
Mais si on a trouvé, mais on est trop timides pour l’admettre.
Oui, mais toi, on n’a pas le temps de mettre une image que tu as déjà reconnu le film! C’est plutôt fou d’ailleurs!
Damien973 dit :Oui, mais toi, on n'a pas le temps de mettre une image que tu as déjà reconnu le film! C'est plutôt fou d'ailleurs!
C'est l'avantage d'avoir une bonne mémoire visuelle et d'écumer les vide-greniers pour se constituer une grosse vidéothèque.
Par contre pour les films à l'eau de rose et les films dits "à messages" je suis lamentablement nul.
Damien973 dit :Et non! C'est rare quand l'un de vous trois ne trouve pas immédiatement! Pour une fois je ressens une certaine fierté.
Coller enpassant sur un film d’angoisse? Tu prends tes rêves pour la réalité!
Le tout c’est qu’il ne s’endorme pas.
enpassant dit :Par contre pour les films à l'eau de rose et les films dits "à messages" je suis lamentablement nul.
Il me semblait que tu n'étais pas friand de comédies musicales non plus, mais je peux me tromper.
OK, je crois qu'il va falloir que je refasse mon stock de comédies romantiques :-)
Chakado dit :enpassant dit :Par contre pour les films à l'eau de rose et les films dits "à messages" je suis lamentablement nul.
Il me semblait que tu n'étais pas friand de comédies musicales non plus, mais je peux me tromper.
Exact, avec une exception pour "Blues brothers".
bachibouzouk dit :Damien973 dit :Et non! C'est rare quand l'un de vous trois ne trouve pas immédiatement! Pour une fois je ressens une certaine fierté.
Coller enpassant sur un film d’angoisse? Tu prends tes rêves pour la réalité!
Oula, à aucun moment je n'ai la prétention de coller l'un de vous!!! Vous êtes bien au-delà de mes compétences!!!
Before I wake ?
Oui! Un petit film fantastique qui m’avait bien plus. Du même réalisateur, je recommande The haunting of Hill House. Ok, c’est une série, mais je trouve que le thème horrifique est vraiment très exploité et plein de surprise!
Ils avaient hésité avec “Va pas te coucher”.
Ça aurait été à peine pire comme traduction.