Avec ou sans la langue le bisou ?
Ça dépend qui gagne !
C’est arrivé près de chez vous?
A condition d’être amateur de vieux tacots.
C’est du parlant ou du muet ?
DarkBeber dit :C'est du parlant ou du muet ?
En tout cas, ça ne me parle pas! 🤪
Fritz Lang ? Hitchcock ?
Et un des acteurs principaux entre en piste.
Il a joué, il a perdu.
Alors Fritz Lang : Docteur Mabuse, le Joueur.
C’est mon dernier mot.
Eh oui, bravo ! Un excellent film malgré son grand âge et la narration évidemment assez datée.
Un groupe de rock psychédélique le projette régulièrement d’ailleurs avec une bande son originale live, ça marche très bien. Je vous conseille d’aller le voir si ça passe par chez vous (sous le nom de Dr Mabuse Live & Spatial Experience)
bdrieu dit :Un groupe de rock psychédélique le projette régulièrement d'ailleurs avec une bande son originale live, ça marche très bien.Pendant les 4 heures du film ???
Tu souhaites notre mort ?

Allez zou, la relance avec la "capture impossible" (c'est pour qu'enpassant ait l'impression de jouer)
bdrieu dit :Eh oui, bravo ! Un excellent film malgré son grand âge et la narration évidemment assez datée.
Un groupe de rock psychédélique le projette régulièrement d'ailleurs avec une bande son originale live, ça marche très bien. Je vous conseille d'aller le voir si ça passe par chez vous (sous le nom de Dr Mabuse Live & Spatial Experience)
Merci pour l'info. :)
Cette tête de faux jeton me rappelle quelqu’un mais l’image manque un peu de netteté.
On va chercher les indices dans le décor.
L’acteur ressemble vaguement à Daniel day Lewis
Edit: bon ça pourrait aussi bien être Joaquin Phoenix
Mouaih… c’est tellement flou que ça pourrait être Thierry Lhermitte… avec ça, tout est possible !