[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Tric Trac
Attention à ne pas le mettre en rogne !

J’ai l’impression qu’il ne reste plus que nous deux ici.

enpassant dit :J'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous deux ici.

Non, non, je continue à vous lire, c'est juste que là je n'ai aucune idée...
(Pourtant, la tête de ces acteurs me dit quelque chose, hein, mais mon cerveau refuse de faire une connexion)

Pourtant avec ça:

“Allez les enfants, on passe à la vitesse supérieure.”

tu as pour ainsi dire la réponse.

Des têtes sont tombées…

Ah, berk.

C’est pas un film pour les enfants contrairement à ce que laisse supposer le titre.

Avec des méchants.
(Le vieux peut faire remonter des souvenirs, même artificiel.)

Si ils veulent trouver il va falloir mettre le turbo.

Alors les enfants, on se décide ?

A force d’indices, je tape “Turbo Kids” dans un moteur de recherche, et surprise, je découvre que c’est un vrai film sorti en 2015 ! (bon, “Turbo Kid”, en fait)

Je m’en veux surtout de ne pas avoir réussi à mettre un nom sur la tête du méchant, alors que j’étais sûr de connaître cet acteur (il s’agit de Michael Ironside, l’acteur fétiche de Paul Verhoeven).

Merci à Chakado, je connaissais de réputation sans l’avoir jamais vu, ,c’est chose faite  « requiem pour un massacre ». C’était très…heu…russe.

Reqiuem pour un massacre est vraiment un excellent film. Je l’ai vu il y a très longtemps mais je n’ai pas forcément envie de le revoir. Conséquemment, on peut dire que c’est un film de guerre réussi. :slight_smile:

Bravo pour le turbo kid : 
Mr Chakado, c’est à vous.

bachibouzouk dit : C’était très..heu...russe.

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais oui, on n'est pas très habitués à ce style de cinéma...
(Et je ne pense pas assez à remercier les membres du forum à chaque fois qu'ils me font découvrir un film)

En tout cas, on relance :

Morale du film: sortez couverts.

En attendant Godot le truc…

Chakado dit :A force d'indices, je tape "Turbo Kids" dans un moteur de recherche, et surprise, je découvre que c'est un vrai film sorti en 2015 ! (bon, "Turbo Kid", en fait)

Je m'en veux surtout de ne pas avoir réussi à mettre un nom sur la tête du méchant, alors que j'étais sûr de connaître cet acteur (il s'agit de Michael Ironside, l'acteur fétiche de Paul Verhoeven).

Bon, je n'ia aucune idée du film à deviner (pour changer) mais c'était juste pour réagir sur Michael Ironside :

C'est clair qu'il est méconnaissable, je ne l'aurai jamais trouvé en me basant juste sur la photo… et pourtant une fois qu'on a la réponse qu'est-ce ça parait évident malgré l'œil en moins et les kilos en trop !