MasterZao dit :Bon, je n’ai aucune idée du film à deviner (pour changer)
C'est un film qui donne un autre sens à l'acronyme MST.
MasterZao dit :Bon, je n’ai aucune idée du film à deviner (pour changer)
C'est un film qui donne un autre sens à l'acronyme MST.
Ce ne serait pas Requiem for a dream ?
Greenmilk dit :Ce ne serait pas Requiem for a dream ?
Alors non, pas du tout.
On est sur du petit film d'horreur qui se la pète un peu, mais avec de beaux moments.
Ok, it follows.
Même si je ne l’ai pas vu, et connaissant le pitch, les indices étaient top.
T’as gagné !
A toi la main !
Du peu que j’en ai entendu parler, c’est un film qui fonctionne bien.
Bon, de mon côté je vais comme je peux, même si je sais que ça n’atteindra pas des sommets vu le niveau :
MasterZao dit :même si je sais que ça n'atteindra pas des sommets
Joli indice.
Je crois qu’il va nous falloir d’autres captures pour que d’autres personnes qu’Enpassant aient une chance de trouver.
Il parait qu’avant ce film, il s’est entrainer contre Margaret Thatcher pour se faire la main.
Chakado dit :Je crois qu'il va nous falloir d'autres captures pour que d'autres personnes qu'Enpassant aient une chance de trouver.
Tu ne veux quand-même pas une photo du père ? Ce serait trop facile.
Bon, je n’irais pas (encore) jusqu’à la photo du père, mais je vais envoyer quelques gros bras en renforts :
Ils ont l’air au top de leur forme ces chérubins.
Je dirais Over the top
je retourne ma casquette et je deviens une machine.
Bravo lug, à toi la main !
Et en bonus, voici la photo du père :
Et joli référence, Dustechlesa, on voit le connaisseur.
PS @Chakado : Ne te sens pas obligé de me remercier pour t’avoir fait découvrir ce… film ?
MasterZao dit :
PS @Chakado : Ne te sens pas obligé de me remercier pour t'avoir fait découvrir ce… film ?
Ah mais je l'ai probablement vu à la télé quand j'étais petit, mais alors, zéro souvenir !
(Et je ne connaissais que le titre VF "Le bras de fer", alors les indices sur le top ou les sommets me sont passés au-dessus...)
apparences?