[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

je pense que c’est le second opus

Toujours incorrect!

Autre image du film:

Ne serait-ce pas Nirvana, un film dont la bande annonce m’a dissuadé instantanément de claquer du fric pour voir le film. :mrgreen:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Pour les personnes (particulièrement) motivées, le film est dans son intégralité sur YouTube (en VF):
http://www.youtube.com/watch?v=FtrXC1-yVNY

Revenons aux classiques de bon goût.

Le baron de Manchusen ?

Cookie dit:Le baron de Manchusen ?

Non.
Ce n'est pas un boulet qui l'a traversé. :wink:

Bon ben tant pis, je rebouche le trou.

Je ne vois vraiment pas juste que ça à l’air d’un sacré nanard :D

celegorm dit:Je ne vois vraiment pas juste que ça à l'air d'un sacré nanard :D

Je ne crois pas que ce western soit considéré comme un nanar mais tu es seul juge. :wink:

L’homme aux pistolets d’or ?

Cookie dit:L'homme aux pistolets d'or ?

Non.
Je précise que ce monsieur est un affreux hors-la-loi.

Vous serez peut-être plus inspirés en le voyant de dos.

Ben désolé pour ton chef d’oeuvre mais le méchant bandit à juste une tête de vieille !!!

celegorm dit: le méchant bandit à juste une tête de vieille !!!

Tu as de la chance que Bad Bob l'albinos soit mort abattu lâchement par derrière par un représentant de la justice. :mrgreen:

Avec tout ça je viens de réaliser que j'ai quasiment donné le titre du film.
La réponse devrait tomber dans les minutes qui suivent.
Alors magnez vous ou je lâche l'ours.:twisted:

tu m’excuseras mais après avoir regardé de quoi il s’agissait je confirme ne jamais avoir entendu parler de ce film… Si c’est pas un nanard c’est certainement pas le western du siècle dernier… Peut être un classique du ciné club ?

celegorm dit:Si c'est pas un nanard c'est certainement pas le western du siècle dernier... Peut être un classique du ciné club ?

Tu l'as dit Eddie !! :mrgreen:
celegorm dit:Si c'est pas un nanard c'est certainement pas le western du siècle dernier...

Un nanar avec:

Paul Newman
Jacqueline Bisset
Ava Gardner
Victoria Principal
Anthony Perkins
Roddy McDowall
Stacy Keach
Ned Beatty
John Huston

Ce n'est plus un nanar. :mrgreen:

Autre indice: Paul Newman n'est pas le seul à avoir incarné le personnage principal du film, il y a eu aussi Pierre Perret (oui, le zizi).

Pour un cinéphile se genre de réflexion est un peu légère… Depuis quand il suffit d’aligner quelques noms prestigieux pour faire un chef d’oeuvre ???

Bah il faut dire aussi que si tu nous avais mis la photo de Victoria, on aurais trouvé plus vite :mrgreen:

Autant je me souviens d’elle dans le film que de ton moche cow-boy pas du tout!

Parce que je persiste mais ton méchant albinos il a la tête d’une vieille qui pourrait pousser un caddy sur les bords de la seine… Et j’ai même pas reconnu Jeanne Moreau derrière ce déguisement !