[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

7Tigers dit:Bah il faut dire aussi que si tu nous avais mis la photo de Victoria, on aurais trouvé plus vite :mrgreen:

Autant je me souviens d'elle dans le film que de ton moche cow-boy pas du tout!

:pouicok:

Chacun s'excite comme il peut !!! Perso j'aurais également plus facilement reconnu cette jeune fille que la vieille qui cherche après son caddy devant l'officine du juge et qui se fait fumer comme un noob par un paysan qui lui tire dans le dos :mrgreen:
celegorm dit:Pour un cinéphile se genre de réflexion est un peu légère.... Depuis quand il suffit d'aligner quelques noms prestigieux pour faire un chef d'oeuvre ????

Hola ! On se calme ! J'estime que ce n'est pas un nanar mais je n'ai pas écrit chef d’œuvre. J'ai encore le sens des réalités.:lol:
J'ai balancé la distribution en me disant que ça allait quand même provoquer un déclic surtout que vous avez tous les morceaux du titre disséminés par ci par là.

on l’a le titre mais la vieille ne donne pas envie de répondre :mrgreen:

Tu veux le titre américain, français, italien ??? le premier sous titre, le second sous titre ??? le titre du lucky luke dans lequel on trouve roy bean ???

Ben on pourrais te le donner mais pour ma part je fais un blocage sur la vieille :mrgreen:

7Tigers dit:Autant je me souviens d'elle dans le film que de ton moche cow-boy pas du tout!

Pourtant on le voit bien 3 minutes avant qu'il ne se fasse descendre. :wink:
Et puis il ne faut pas que ce soit trop facile non plus.
Enpassant dit:
7Tigers dit:Autant je me souviens d'elle dans le film que de ton moche cow-boy pas du tout!

Pourtant on le voit bien 3 minutes avant qu'il ne se fasse descendre. :wink:
Et puis il ne faut pas que ce soit trop facile non plus.

Plus de 30 ans après mon unique vision du film, c'est plutôt les souvenirs hormonaux de l'époque qui reviennent en 1er :mrgreen:
celegorm dit:on l'a le titre mais la vieille ne donne pas envie de répondre :mrgreen:

Ben voyons, on ne se vante pas comme ça quand on confond un paysan et un juge.

Allez, balance le titre français pour l'édification des masses et prend la suite avec une photo de jolie fille pour qu'on ait une idée de tes goûts en matière de femmes.:mrgreen:

Vu la lunette bidon de son fusil qui n’est même pas aussi droite que le premier plafond que j’ai fait en placo je doute que ça soit un juge qui tienne cette arme… En plus désolé mais vu d’ici il est habillé comme un “Pecor” tu me diras à l’ouest du pecos c’est logique :D

Arrête de te faire prier ou tu vas te faire griller. :wink:

Enpassant dit:
celegorm dit:Si c'est pas un nanard c'est certainement pas le western du siècle dernier...

Un nanar avec:
Paul Newman
Jacqueline Bisset
Ava Gardner
Victoria Principal
Anthony Perkins
Roddy McDowall
Stacy Keach
Ned Beatty
John Huston
Ce n'est plus un nanar. :mrgreen:

Argument non valable Monsieur Enpassant.
Si on prend votre raisonnement, Buckaroo Banzai est chef d’œuvre?
Modeste et Génial dit:Si on prend votre raisonnement, Bukaro Banzai est chef d’œuvre?

Assurément, oui! :^:

La musique de BB était cool:
http://www.youtube.com/watch?v=8MqJ3iGBdOo

Modeste et Génial dit:Argument non valable Monsieur Enpassant.
Si on prend votre raisonnement, Buckaroo Banzai est chef d’œuvre?

Mais vous êtes pas vrais les mecs ! :lol:
Un film peut être au dessus du nanar sans être un chef d’œuvre.
Oh mais j'ai compris votre jeu, vous noyez le poisson parce que vous ne connaissez pas le titre du film. :mrgreen:

bien sur qu’on a la réponse mais on milite contre les gros méchants qui ressemble à des petites vieilles :mrgreen:

Tiens voilà les paroles d’une chanson de Pierre Perret rien à voir mais bon…:

Q´est-il de meilleur qu´une pinte de bière fraîche
Qu´un pistolet qu´une flèche
Qu´une fille aux cheveux noirs
C´est le juge Roy Bean

Qu´est-il de meilleur qu´une purée de lentilles
Avec deux ou trois saucisses
Du lard fumé par-dessus
C´est le juge Roy Bean

Qu´est-il de meilleur qu´un salon plein de couche-tard
Qu´un couche-tard plein de whisky
Qu´un whisky à un dollar
C´est le juge Roy Bean

Qu´est-il de meilleur que ces trois charmants garçons
Qui iront pour leur patron
Se faire trouer le caisson
C´est le juge Roy Bean

Qu´est-il de meilleur que miss Calamity Jane
Bill Hickock ou Jessy James
Ou les Dalton´s champions du crime
C´est le juge Roy Bean

:mrgreen:

Et on attend toujours le titre exact du film…

il est dans la chanson :mrgreen:

Et moi je parle bien du titre du film français avec Pierre perret pas le titre en français du film américain :mrgreen:

Quel suspens! :mrgreen:

Sinon, en attendant le titre du film, une p’tite image supplémentaire du personnage de Maria Elena…

celegorm dit:il est dans la chanson :mrgreen:

Absolument pas.
Le titre français ne comporte aucun nom.
C'est bien ce que je pensais, on fait le mariole mais on ne sait pas. :mrgreen:

ben relis les paroles :mrgreen:

Le film d’où sont tirées les captures est un western américain avec Paul Newman dans le rôle principal.

Si demain personne n’a trouvé le titre je vous donne la réponse et on passe à autre chose.

Juge et Hors la loi.

Je l’avais depuis longtemps mais je m’étonne que personne ne l’ait trouvé