7Tigers dit:Bah il faut dire aussi que si tu nous avais mis la photo de Victoria, on aurais trouvé plus vite
Autant je me souviens d'elle dans le film que de ton moche cow-boy pas du tout!
Chacun s'excite comme il peut !!! Perso j'aurais également plus facilement reconnu cette jeune fille que la vieille qui cherche après son caddy devant l'officine du juge et qui se fait fumer comme un noob par un paysan qui lui tire dans le dos
celegorm dit:Pour un cinéphile se genre de réflexion est un peu légère.... Depuis quand il suffit d'aligner quelques noms prestigieux pour faire un chef d'oeuvre ????
Hola ! On se calme ! J'estime que ce n'est pas un nanar mais je n'ai pas écrit chef d’œuvre. J'ai encore le sens des réalités. J'ai balancé la distribution en me disant que ça allait quand même provoquer un déclic surtout que vous avez tous les morceaux du titre disséminés par ci par là.
on l’a le titre mais la vieille ne donne pas envie de répondre
Tu veux le titre américain, français, italien ??? le premier sous titre, le second sous titre ??? le titre du lucky luke dans lequel on trouve roy bean ???
Ben on pourrais te le donner mais pour ma part je fais un blocage sur la vieille
celegorm dit:on l'a le titre mais la vieille ne donne pas envie de répondre
Ben voyons, on ne se vante pas comme ça quand on confond un paysan et un juge.
Allez, balance le titre français pour l'édification des masses et prend la suite avec une photo de jolie fille pour qu'on ait une idée de tes goûts en matière de femmes.
Vu la lunette bidon de son fusil qui n’est même pas aussi droite que le premier plafond que j’ai fait en placo je doute que ça soit un juge qui tienne cette arme… En plus désolé mais vu d’ici il est habillé comme un “Pecor” tu me diras à l’ouest du pecos c’est logique
celegorm dit:Si c'est pas un nanard c'est certainement pas le western du siècle dernier...
Un nanar avec: Paul Newman Jacqueline Bisset Ava Gardner Victoria Principal Anthony Perkins Roddy McDowall Stacy Keach Ned Beatty John Huston Ce n'est plus un nanar.
Argument non valable Monsieur Enpassant. Si on prend votre raisonnement, Buckaroo Banzai est chef d’œuvre?
Modeste et Génial dit:Argument non valable Monsieur Enpassant. Si on prend votre raisonnement, Buckaroo Banzai est chef d’œuvre?
Mais vous êtes pas vrais les mecs ! Un film peut être au dessus du nanar sans être un chef d’œuvre. Oh mais j'ai compris votre jeu, vous noyez le poisson parce que vous ne connaissez pas le titre du film.