Bon pour les autres qui ne savent et veulent jouer :
Comme tu as donné la réponse à toi la main.
Ben moi j’ai pas trop perdu mon temps, j’ai abandonné au bout de 20 minutes.
A ce qu’on m’a expliqué ce film était à l’origine destiné à être un pilote de série télévisée avec une fin “ouverte”.
Du coup ce pauvre David a été obligé de rajouter une fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Hé hé, ce cher Justin avant qu’il ne traîne sa tête d’ahuri dans The Leftovers…
Et j’adore ce film, même si ça aurait pu effectivement être une super série TV.
(De toute façon, chez David, tout tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, non ? Disons que la cohérence narrative n’est pas trop le but recherché)
J’ai appris récemment que ce charmant monsieur amateur de café était en fait le compositeur de la musique du film (et d’à peu près tous les films de David). C’te parfaite tête de mafieux, quoi.
Chakado dit :Hé hé, ce cher Justin avant qu'il ne traîne sa tête d'ahuri dans The Leftovers...
Et j'adore ce film, même si ça aurait pu effectivement être une super série TV.
(De toute façon, chez David, tout tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, non ? Disons que la cohérence narrative n'est pas trop le but recherché)
J'ai appris récemment que ce charmant monsieur amateur de café était en fait le compositeur de la musique du film(et d'à peu près tous les films de David). C'te parfaite tête de mafieux, quoi.
Un air de Bill Murray empâté.
J'aime bien aussi le film, mais je ne suis pas très objectif quand il s'agit de Mr Lynch. Il faut accepter la dissociation du film de la série et là on est transporté en compagnie de Laura.
Le début d’une forme d’intrigue puis en fait on s’est pas vraiment ou cela nous mène… 15000 interprétations possibles et imaginables ! et oui dans ce film, c’est vous le scénariste
Tsss, on n’est pas en avril pourtant (Edit : c’est pas celui là c’est l’autre )
Chakado dit :On relance avec du facile, et une scène d'interrogatoire digne de Basic Instinct.
c'est pas faux...
La dame a des airs de jamie lee curtis de loin comme ça.
Et le héros de la version française qui a été remakée par les ricmouts c’est un gars du splendid avec une coupe en brosse.
C’est totalement vrai tout ça.
Avec Thierry Lhermitte après quelques push-up.
un remake qui ne ment pas!
OverWhirl dit :La dame a des airs de jamie lee curtis de loin comme ça.
Mmm c'est sans doute pas un hasard...
Et lui, tu le reconnais ?
Et si on allait discuter archéologie avec une jolie aventurière...