bachibouzouk dit :hé oui, tu l'avais déjà proposé ce film, et dans l'intervalle je ne l'ai toujours pas vu. Je vais tacher de réparer ça.
Désolée, je suis nouvelle ici, et je n'ai pas lu les 480 premières pages.
Bonne idée !
bachibouzouk dit :hé oui, tu l'avais déjà proposé ce film, et dans l'intervalle je ne l'ai toujours pas vu. Je vais tacher de réparer ça.
Désolée, je suis nouvelle ici, et je n'ai pas lu les 480 premières pages.
Bonne idée !
Esridann dit :Désolée, je suis nouvelle ici, et je n'ai pas lu les 480 premières pages.
T'inquiète vraiment pas, il y a prescription, c'était il y a 6 ans, j'ai vérifié. C'est inévitable de retomber de temps en temps sur les mêmes films, et ça n'embête que Bachibouzouk et Enpassant qui doivent être les seuls à traîner ici depuis à peu près la création du topic.
Y zont des têtes d’anglais !
Connais pas ce film.
C’est totalement des Anglais indeed.
Pas un film très connu, j’avoue, je suis allé taper dans la petite curiosité filmique.
Un film romantique, un film de Noël.
Encore un que j’ai pas vu.
Ca devient n’importe quoi ce sujet, on nous promet du romantisme et on a l’apocalypse.
Serait-ce ça que l’on appelle l’amour vache ?
(aucun jeu de mot ou indice cachés dans ma réponse, je suis complètement à l’ouest, comme d’habitude)
Ce n’est pas Shaun of the Dead par hasard ?
Ca y ressemble mais avec un côté comédie musicale en plus (hélas).
Voilà, moi on m’a dit “une comédie musicale avec des zombies”, il a fallu que je mate ça au plus vite, évidemment.
(Contrairement à Enpassant, je suis très friand de films où ça chante, mais apparemment il a quand même vu celui-là )
Chakado dit :(Contrairement à Enpassant, je suis très friand de films où ça chante, mais apparemment il a quand même vu celui-là )
Mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.
Chakado dit :(vu qu'on est sur du petit film de festival assez confidentiel, les recherches Google me semblent autorisées, même si ça avait fait polémique quelques posts plus haut)
Non mais ça n'a jamais été une polémique ! Et heureusement que c'est autorisé si on veut que tout le monde puisse jouer; c'est pas un club fermé...
Voilà ça c’est de mon niveau la reine des neiges !
Apocalypse, Oscar Isaac, j’ai gagné ! \o/
Sinon, Anapocalypse ? Pas Analpocalypse quand même !
Je suis allé chercher sur le net, j’ai…