[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Bon, Enpassant, Overwhirl, Masterzao, je pense que l’un d’entre vous peut relancer.
Il s’agissait donc de Anna et l’Apocalypse, un drôle de mélange entre teen movie / film de Noël / comédie musicale / apocalypse zombie.
En vrai, c’est pas très fameux, mais il y a quelques chouettes moments, le film n’hésite pas à être parfois assez cruel, et puis c’est quand même rigolo de voir des jeunes poutrer des zombies en poussant la chansonnette.

C’est un navet pour moi, ça.

​​Mais pas sûr que ça puisse surclasser Zombieland :yum:

Un film que j’aurai jamais du voir… je me suis fait chiez mon dieu et pourtant pour que je m’emmerde faut y aller; je suis vraiment pas difficile…
Tric TracTric TracTric Trac

OverWhirl dit :
je me suis fait chiez mon dieu

C'est souvent le cas quand on prend le train.
Il fallait emmener un jeu solo.

Ah oui, le 3:10 pour Yuma, c’est ça ? Ou un truc dans le genre.
(Jamais vu, mais ça ne faisait effectivement pas du tout envie)

Chakado dit :Ah oui, le 3:10 pour Yuma, c'est ça ?

3:17 avec le retard.

Chakado dit :Ah oui, le 3:10 pour Yuma, c'est ça ? Ou un truc dans le genre.
(Jamais vu, mais ça ne faisait effectivement pas du tout envie)

3h10 pour Yuma est un très bon western (je parle du remake, pas vu l'original, donc pas taper!!!) On n'est donc pas sur la bonne période (sauf si j'ai raté un truc!!!).

Mais je ne sais pas ce que c'est!

Damien973 dit :

3h10 pour Yuma est un très bon western (je parle du remake, pas vu l'original, donc pas taper!!!) On n'est donc pas sur la bonne période (sauf si j'ai raté un truc!!!).

3h10 pour Yuma (l'original, pas vu le remake) est effectivement un excellent western. 
Ne t'inquiète pas, c'est juste que ceux qui ont trouvé ont l'habitude de distiller des indices pour ceux qui cherchent. (Par exemple, les captures ne me disaient rien, mais l'indice de Enpassant sur le train m'a permis de faire la connexion).
Faut dire que Overwhirl a été sympa et n'a mis que des captures issues de la bande-annonce.  (je crois)

enpassant dit :
Chakado dit :Ah oui, le 3:10 pour Yuma, c'est ça ?

3:17 avec le retard.

Tu es terrible. 
Non seulement tu as vu moult films, mais en plus tu t'en souviens !

C'est plus un indice à ce niveau là. surprise
Film que je n'ai pas vu, et que je ne pense pas voir. "Le 15h17 pour Paris"

à toi !

Merci.

Je remonte mes manches et je vous cherche un truc à l’eau de rose. 

Au secours !

Tric Trac
Tric Trac

Mr le Néophyte dit :Au secours !

On essaye de coincer monsieur enpassant ! 

Joséphine. dit :
Mr le Néophyte dit :Au secours !

On essaye de coincer monsieur enpassant ! 

J'avais bien compris, même si je ne suis malheureusement plus ce topic aussi régulièrement qu'avant .

Au premier coup d'œil, j'ai crû que c'était Tim Robbins tout jeunot sur la première capture, mais j'ai tout faux, et je ne connais absolument pas ce chef d'œuvre du 7eme art (hum... j'émets quand même un doute sur la dernière partie de cette phrase...)

Si ma mémoire est bonne c’est un film qui ne vaut pas un clou et qu’on m’a presque forcé à regarder.

enpassant dit :Si ma mémoire est bonne c'est un film qui ne vaut pas un clou et qu'on m'a presque forcé à regarder.

Chaipas, je ne l'ai pas vu. yes

Tu n’as rien perdu.

Je suis mal, je voudrais mettre d’autres photos du film mais je ne me rappelle plus de son titre. surprise

Tric Trac