C’est normal, c’est devenu un film culte il paraît.
enpassant dit :OverWhirl dit :Y a déjà un acteur connu. Regarder bien la dernière image et vous pourrez voir Jamel Debouze avec un béret…Tu entretiens la confusion.
Pkoi ? C’est pas lui, non ? J’imagine que tu peux rien dire pour le moment ? Je connais pas du tout le film…
Chakado dit :
Allez, la prochaine salve on mettra des têtes d'acteurs connus...
Déjà on reconnaît Diefenthal en bas à droite. Du reste il y en a sûrement d’autres mais on ne les connaît pas.
ça doit être générationnel
bachibouzouk dit :Chakado dit :
Allez, la prochaine salve on mettra des têtes d'acteurs connus...Déjà on reconnaît Diefenthal en bas à droite. Du reste il y en a sûrement d’autres mais on ne les connaît pas.
ça doit être générationnel
T'es sûr de toi ?
Moi, je voyais plutôt: (de gauche à doite) Guillaume Depardieu, Djamel Debouze (entier) et Gérard Darmon (jeune).
C’est presque ça… dommage que le film ne soit pas français et que ce ne soit pas la même génération.
Au fond c’est Antonio Banderas et à droite c’est Steve Buscemi.
Ahah. Et dans le rétro de la voiture Ben Affleck?
Totalement en phase pour les ressemblances Jamel / Gérard Darmon. Y aurait de quoi faire un remake français, clairement.
Parmi les petits jeunes qui débutent, il y en a un qui aime bien manier la batte…
Une autre qui préfère la guitare…
Et d’autres qui ont un peu plus de bouteille…
Je pense que le daron en colère dans ce film c’est Patrick Swayze mais je peux me tromper !
Bobby en mode clairvoyant.
Une petite inversion de lettres due à l’excès de bière sans doute.
Je t’envoie la réponse, surveille ta BAL
bobbylafraise dit :Je pense que le daron en colère dans ce film c'est Patrick Swayze mais je peux me tromper !
Bobby en mode clairvoyant.
Il ressemble pas trop, non...
bachibouzouk dit :Je t’envoie la réponse, surveille ta BAL
Oups, il semblerait que j’ai un peu abîmé ta boîte..
Bon, en cherchant “film Mila Jovovich Matthew Mc Conaughey” j’ai trouvé, merci pour les images supplémentaires.
En revanche, je n’avais absolument pas percuté pour Ben Affleck, même si à présent c’est l’évidence même…
Ou Génération rebelle en VF.
MasterZao dit :
Ou Génération rebelle en VF.
Yep, pas mal de jeunes acteurs qui se sont fait un nom dans ce film de Richard Linklater. (Il paraît que Renee Zellweger y ait figurante aussi, mais je n'ai jamais réussi à la repérer)
Film qui ne raconte pas grand chose mais qui est bien sympa. On a vraiment l'impression que ça a été tourné dans les années 70 : la colorimétrie, la patine, les fringues, les allures, c'est assez dingue, alors que c'est un film des 90s.
Merci pour la relance, mais j'espère que tu vas bientôt mettre une capture du jardin pour nous aider à trouver...
J’ADORE la robe de la dame !
C’est seyant pour attendre un revenant.