J’ai du mal à le croire tellement je ne la reconnais pas…
Sinon, y’en a déjà deux qui suivent.
Le dîner de cons ?
Tu n’es pas si loin que ça !
Sauf dans le temps.
bachibouzouk dit Renée c’est la 3eme en partant de la gauche
Merci infiniment, ami cinéphile !
hum…
MasterZao dit :Un vrai héros à l'ancienne
Capable d'abattre 20 cosaques avec une seule balle.
Ah j’ai reconnu christian bujeau !! Il m’a toujours fait rire le passage qu’il joue dans les visiteurs 2 quand il revient du passé en tenue de golf et que lemercier lui demande si ca s’est bien passé (je crois ?).
J aurai juré qu’il y avait Jugnot dans ce film pourtant je ne le vois pas mais peut être confondé-je avec un autre film avant qu’il ne fasse son retour
Lucky Luck.
Des barbelés sur la prairie je suppose.
Bonne référence
Avant de (in)valider j’attends de voir s’il y a d’autres propositions. En tout cas ça fait plaisir de voir qu’il y a encore du monde.
Allez je reposte de suite, faut que ça avance, parce que à partir de vendredi je prends la route, ça va être compliqué.
ben t’es pas prêt de partir à ce train là ! A la prochaine capture révélant presque rien, on te maintient à domicile. Mais si c’est bien aussi les vacances chez soi !? Tu vas où, loin ?
On dirait Glenn Ford qui tape un petit roupillon avant de rejoindre le train de “3h10 pour Yuma”.
L’oreille correspond.
Mr le Néophyte dit :On dirait Glenn Ford qui tape un petit roupillon avant de rejoindre le train de "3h10 pour Yuma".
J'ai pensé au même film, spontanément, mais il n'y a pas encore assez de captures pour que je puisse être définitif.