[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

J’ai du mal à le croire tellement je ne la reconnais pas… :flushed:

Sinon, y’en a déjà deux qui suivent.

Tric Trac

Le dîner de cons ? 

Tu n’es pas si loin que ça ! :grin:

​​​Sauf dans le temps.

bachibouzouk dit Renée c’est la 3eme en partant de la gauche 

Merci infiniment, ami cinéphile !

Un vrai héros à l’ancienne :

hum…

MasterZao dit :Un vrai héros à l'ancienne 

Capable d'abattre 20 cosaques avec une seule balle. 

Ah j’ai reconnu christian bujeau !! Il m’a toujours fait rire le passage qu’il joue dans les visiteurs 2 quand il revient du passé en tenue de golf et que lemercier lui demande si ca s’est bien passé (je crois ?).

Lui aussi il revient, mais il ne voyage pas dans le temps.

J aurai juré qu’il y avait Jugnot dans ce film pourtant je ne le vois pas mais peut être confondé-je avec un autre film avant qu’il ne fasse son retour

Allez

Et la relance, yepee!

Lucky Luck.

Des barbelés sur la prairie je suppose. 

Bonne référence yes

Avant de (in)valider j’attends de voir s’il y a d’autres propositions. En tout cas ça fait plaisir de voir qu’il y a encore du monde.

Allez je reposte de suite, faut que ça avance, parce que à partir de vendredi je prends la route, ça va être compliqué.

ben t’es pas prêt de partir à ce train là ! A la prochaine capture révélant presque rien, on te maintient à domicile. Mais si c’est bien aussi les vacances chez soi !? Tu vas où, loin ?

On dirait Glenn Ford qui tape un petit roupillon avant de rejoindre le train de “3h10 pour Yuma”.

L’oreille correspond.

Mr le Néophyte dit :On dirait Glenn Ford qui tape un petit roupillon avant de rejoindre le train de "3h10 pour Yuma".

J'ai pensé au même film, spontanément, mais il n'y a pas encore assez de captures pour que je puisse être définitif.