Pour le coup, ce sont ses organes (certes amovibles), à savoir chemise et gros chapeau tout moche, qui me paraissent être les plus reconnaissables !
OverWhirl dit :
ben t’es pas prêt de partir à ce train là ! A la prochaine capture révélant presque rien, on te maintient à domicile. Mais si c’est bien aussi les vacances chez soi !? Tu vas où, loin ?
Le Var histoire d’embêter les poissons au fond de l’eau puis l’Italie, Bologne, Parme, olé.
pas de train (mais une capture plus éclairante)
un western avec des avions à réactions… manque plus qu’une photo d’un alien sur un éléphant et je toucherai du bout de la langue le titre du film^^
enpassant dit :L'oreille correspond.
ohhhhh!
(c'était fait exprès?)
Purée, j’avais déjà préparé des captures tellement j’étais sûr de moi.
Bon, nouvelle tentative :
cheval + bagnole = The Misfits
OverWhirl dit :manque plus qu'une photo d'un alien sur un éléphant et je toucherai du bout de la langue le titre du film^^
On peut te proposer Hulk dans un hélicoptère.
bachibouzouk dit :Ohhhhh! Olé en Italie c'était fait exprès?Le Var histoire d’embêter les poissons au fond de l’eau puis l’Italie, Bologne, Parme, olé.
Je mets souvent des olé en fin de phrase (hop c’est déjà pris). Bon, c’est pas très glorieux
Toi tu es du genre indomptable.
Et comme ça ?
Il attend son pote Burt ?
Heu… c’est le nom du shérif qui s’occupe de ses dents en prison? Je ne vois pas pour Burt.
ou le manchot du bar?
Doublé
Heu… c’est le nom du shérif qui s’occupe de ses dents en prison? Je ne vois pas pour Burt.
ou le manchot du bar?
Mais non, il attend Burt pour aller au corral, OK ?
C’était un indice (foireux apparemment) pour ceux qui n’ont pas reconnu l’acteur.
Ah bah oui. Ils sont ensemble dans le reptile aussi.
edit: oups, en fait non, c’est un autre papa, erreur de ma part.
bachibouzouk dit :
c’est un autre papa
Celui de Jane.
Lonely are the brave, donc, mais je connais pas.
Enpassant tu pourrais relancer sur un truc bas de plafond pour moi ?