C’est quand même pas sorcier de trouver le titre américain de ce film.
enpassant dit :C'est quand même pas sorcier de trouver le titre américain de ce film.
Merci
Dis camion ! Pouet pouet.
P’té, il est en forme Lymon !
Et comment il s’appelle, ce camion (à moins que ce ne soit l’autre, je ne me souviens-plus) ?
C’est pas Convoy mais c’est pas loin.
Bon allez, zou, mais c’est bien parce que j’ai réussi à mettre la main sur un film bien pourri à vous faire deviner.
Et en VF, se film s’appelle le Convoi de la peur, d’où certains jeux de mots bien péraves !
Vas yyyy fais péter la suite !
Lymon Flowers dit :
Bon allez, zou, mais c'est bien parce que j'ai réussi à mettre la main sur un film bien pourri à vous faire deviner.
Vas-y, fais nous souffrir !
L’homme invisible
D’ailleurs, des poulets, y’en a plein l’camion ! Normalement, enpassant a déjà trouvé et doit avoir commencé à réfléchir à un moyen de faire deviner le film sans en avoir l’air.
Il y en a un qui va avoir des problèmes avec L214.
Mais non, il va avoir des problèmes, tout court ! Mais j’y reviendrai.
À vrai dire, cette pépite du 7è art est un brûlot pro-vegan. Enfin presque.
Même siiiiiii … ce n’est sans doute pas le choix le plus judicieux d’y manger du poulet.
Bon, soyons sérieux, la nourriture ce n’est pas les poulets.
Et puis en principe on ne mange pas sa descendance.
Salut, c’est L214, vous voulez des ennuis ?
Je balance parce que j’ai bien vu que comme prévu, une vieille image de camion de poulets perdu dans la nuit ça a suffit à trouver le film !
Pas de pessimisme, une confusion d’espèces ou de films est encore possible.
« Salauds de vegans, ils ont bien amoché Jean-Pierre ! Ça va être compliqué pour livrer les poulets, maint’nant. »
enpassant dit :Pas de pessimisme, une confusion d'espèces ou de films est encore possible.Tu pensais à la famille Adams, c'est ça ?