Chicken from Outer Space
Eh non ! Mais si ce film existe, je donnerais cher pour le voir !
Voici trois jeunes qui ont du sécher les cours du soir et qui n’ont pas respecté les règles fondamentales du film d’horreur.
1/ ne jamais se rendre dans une carrière abandonnée
2/ jamais de sexe
3/ jamais de picole
4/ tant pis pour ton pote, démarre !
Rodenbach dit : Chicken from Outer Space
C'est un dessin animé , non ?
« Madame, mettez les mains bien en évidence sur le tableau de bord et dites-nous ce que vous avez mangé ce midi. »
@Chakado: Ça n’est pas Jurassic Park, fieu, mais tu le savais déjà j’imagine. On pourrait d’ailleurs dire sans rire (mais avec beaucoup de mauvaise foi) que ce film est un précurseur par rapport à Jurrasic Park.
N’oublions pas la savante folle qui veut éradiquer l’humanité. Mais pour quelle raison ? PASKEUUUUU !
On notera que les recherches sur la taille idéale des œufs pour faire une omelette sont sur le point d’aboutir.
Lymon Flowers dit :
@Chakado: Ça n'est pas Jurassic Park, fieu, mais tu le savais déjà j'imagine. On pourrait d'ailleurs dire sans rire (mais avec beaucoup de mauvaise foi) que ce film est un précurseur par rapport à Jurrasic Park.
Oui j'avais rajouté "ou presque"...
J'ai vérifié les dates, il est sorti à peine quelques semaines avant Jurassic Park, donc oui, Spielberg lui a tout piqué !
Je jette l’éponge. Si je suis déjà passé devant le Brady, je n’y suis jamais entré. Je ne connais pas vos “films”.
Le vieux flic bourru a trouvé une solution définitive pour ces ennuyeux problèmes de poulets. Hélas, la solution sera définitive pour lui aussi, étant donné qu’il a également oublié une règle importante dans les films d’horreur : ne pas être le vieux flic bourru issu de minorité visible (et avec une petite famille mignonne qui le pleurera amèrement).
Govin dit :Je ne connais pas vos "films".
Tu connais au moins le dinosaure concerné.
Qu’il est choupi !
Un bébé monstre qui sort par le ventre de son hôte, un combat entre un véhicule de chantier et un gros monstre. Mon dieu, ce film aurait-il aussi plagié Alien ?
enpassant dit :Rodenbach dit : Chicken from Outer SpaceC'est un dessin animé , non ?
Putain ça existe 😳 ! J'ai dit ça random pour bluffer ceux qui ne sont pas plus avancés que moi
C’est quand-même dingue qu’il y en ait qui ne connaissent pas ce classique étant à la base de toute la franchise Jurassic park.
Pour faire avancer les choses, un indice: ce n’est pas Carnosaur.
Là tu as perdu tout le monde enpassant …
Et encore je n’ai pas précisé qu’il s’agit d’une trilogie.
Sans compter le fils spirituel, Raptor ! Comme quoi pas besoin d’être un film à gros budget pour souffrir de mockbusters !
À toi la main, donc !
Si je comprends bien j’ai gagné sans donner le nom du film ?
C’était bien Carnosaur, hein !
J’en viens à me demander si c’était vraiment une blague !