La cavalière
Un verre ça va
J’ai bien une petite idée, allez disons une très grande, mais je préfère attendre les prochains indices, parce que dans mes souvenirs elle faisait moins bourgeoise.
Je pense avoir vu ce film, mais aucune idée.
Govin dit :J'ai bien une petite idée, allez disons une très grande, mais je préfère attendre les prochains indices, parce que dans mes souvenirs elle faisait moins bourgeoise.
Ce n’est pas Giant
bachibouzouk dit :Govin dit :J'ai bien une petite idée, allez disons une très grande, mais je préfère attendre les prochains indices, parce que dans mes souvenirs elle faisait moins bourgeoise.Ce n’est pas Giant
Ha ha, je vois qu'on a tous eu la même idée
Mais effectivement, pas le même costume, pas la même maison... Ça ne colle pas.
Je sèche aussi.
Elle ne semble pas assez féline pour que ce soit mon plan B non plus. Je sèche.
Vous me prenez pour une autre, ou quoi ?!
Et mon mari, il a une tête de richard ?
Je suis joie, vous pouvez pas savoir !
J’ai loupé ma capture, et devant le résultat avec le verre cachant le visage, je me suis retrouvé à cogiter sur la confusion qu’elle pouvait potentiellemment engendrer.
Et ça a marché, et pas qu’un peu !
bachibouzouk dit :Govin dit :J'ai bien une petite idée, allez disons une très grande, mais je préfère attendre les prochains indices, parce que dans mes souvenirs elle faisait moins bourgeoise.Ce n’est pas Giant
Edit: et au fait ce n’est pas Liz Taylor ;-)
Chakado dit :bachibouzouk dit :Govin dit :J'ai bien une petite idée, allez disons une très grande, mais je préfère attendre les prochains indices, parce que dans mes souvenirs elle faisait moins bourgeoise.Ce n’est pas Giant
Ha ha, je vois qu'on a tous eu la même idée
Mais effectivement, pas le même costume, pas la même maison... Ça ne colle pas.
Je sèche aussi.
On va attendre une photo de Nicolas.
Mr le Néophyte dit :Il est pris.
Tu fais souvent des dénis?
bachibouzouk dit :Mr le Néophyte dit :Il est pris.
Tu fais souvent des dénis?
Ho perpétuellement !
Bon ok, le pote d'enpassant arrive
Je ne connais pas la filmographie décalée du pote d’enpassant
Il est plutôt en train de penser qu’il ne faut pas se faire passer pour un tueur.
C’est clair, mais il a voulu jouer, il a bien mérité une petite virée en enfer.
bon alors…
je crois que c’est west rock
edit: je suis allé vérifie rockwest red
re: non red rock west cette fois c’est sûr
C’est comme pour le saut à la perche, tu as droit à plusieurs essais.