Don Lopertuis dit:Govin dit:Tu as vraisemblablement inséré le mot "Montparnasse" par mégarde dans le titre du film.
Tout comme ton commentaire est dû à une fausse manip, non ?
Don Lopertuis
J'adore votre humour.
Don Lopertuis dit:Govin dit:Tu as vraisemblablement inséré le mot "Montparnasse" par mégarde dans le titre du film.
Tout comme ton commentaire est dû à une fausse manip, non ?
Don Lopertuis
Alors ici ce sera:
* 2001 l’Odyssée de l’Espace
* Le bon la brute et le truand
* La communauté de l’Anneau
* Les deux soeurs
* Les tontons flingueurs
dans le désordre
memento
l’effet papillon
l’armée des 12 singes
l’étrange noel de monsieur jack
le tombeau des lucioles
le bon la brute et le truand
les tontons flingueurs
le seigneurs des anneaux
x men 1,2,3,et 4
gone baby gone
dogma de kevin smith
en réalisateur dans le désordre aussi
kevin smith
tim burton
terry gillian
david linch
peter jackson
bertrand blier
J’adore ceux qui mettent 10 films alors que le GO en demande 5… “t’es gentil avec ton sujet mais moi je te laisse te démerder après tout, hein, t’es là pour ça !”
Cowboy Georges dit:...
Mais ça me gène beaucoup de pas pouvoir mettre Batman the Dark Knight dans ce top (l'avatar de Chewy m'y a fait penser alors qu'il ne l'a même pas cité )
...
Highlander
Déjà Vu
2001 Odyssée de l’espace
A la poursuite d’Octobre Rouge
Le retour du Roi
un classement pareil n’est vraiment pas évident :
1° Le seigneur des anneaux (y a t’il besoin de commentaire???)
2° Iron man (peut être exagéré me direz vous mais voir ce “jouet” à chaque fois me donne des frissons)
3° Le roi lion (ce D-A est magistral, impossible de ne pas le citer)
4° Sunshine (certainement ma plus grosse surprise de ces dernières années)
5° Une nuit au roxbury (totalement débile ou inavouable, mais j’adore littéralement ce film)
the big lebowsky
chat noir chat blanc
pulp fiction
le père noel est une ordure
le bon, la brute et le truand
1/ Barry Lyndon (paske c’est beau et que la musique est irrésistible)
2/ The shining (paske c’est quand même le grand frisson malgré un ou deux autres pas piqué des hannetons)
3/ Le nom de la Rose ( paske l’ambiance et l’intrigue)
4/ Le retour du Roi (paske entre autre la grande bataille est à couper le souffle)
5/ Les bronzés font du ski (paske je me suis bien marré dessus des années durant)
Enlevé “the Truman Show” pask’ après la chute, moins envie de le revoir, Kramer contre Kramer que j’ai adoré mais vu il y a des lustres et “Mon voisin Totoro” paske Dessin Animé.
khaall dit:un classement pareil n'est vraiment pas évident :
1° Le seigneur des anneaux (y a t'il besoin de commentaire????)
Ticoche dit:- Fight Club
- Les Scream
- Les Harry Potter
- Les Saw
- Les Star Wars
mince il faut classer le seigneur par film, désolé je n’avais pas pris garde!!!
Je les mettrai bien dans mon tierce gagnant tous les trois mais je ne veux pas pénaliser les autres films donc on va dire :
“le retour du roi” car il marque l’apogée de la saga et surtout pour la scène exceptionnelle de l’arrivée+charge des Rohirrims!! INOUBLIABLE
dardar dit:Lhotseshar dit:
Le Seigneur des anneaux trilogie
idem deepdelver. Je prends lequel?
khaall dit:
(...)
"le retour du roi" car il marque l'apogée de la saga et surtout pour la scène exceptionnelle de l'arrivée+charge des Rohirrims!! INOUBLIABLE
JP dit:khaall dit:
(...)
"le retour du roi" car il marque l'apogée de la saga et surtout pour la scène exceptionnelle de l'arrivée+charge des Rohirrims!! INOUBLIABLE
C'est vrai, cette partie de la bataille a vraiment de la gueule . Ce que je déteste par contre c'est la fin de la bataille avec l'arrivée de l'armée des morts qui nettoie tout en un clin d'œil, au point d'enlever toute signification à ce qui c'est passé avant.
Léon
Hana Bi
Le retour du Roi
L’été de Kikujiro
Usual suspects
Ce que je déteste par contre c'est la fin de la bataille avec l'arrivée de l'armée des morts qui nettoie tout en un clin d'œil, au point d'enlever toute signification à ce qui c'est passé avant.